dimanche 11 novembre 2012

Uniprix = invariablement dépenses

Jeudi dernier, je vous disais sur Twitter que j'avais encore (!) dépensé chez Uniprix. Le but de ma visite (c'est entre nous hein!) était d'acheter une carte d'anniversaire pour mon amoureux. Mais vous me connaissez, chaque visite à la pharmacie (vous pouvez remplacer par centre d'achat / boutique / épicerie (!) / ...) met ma "compulsivité" à l'épreuve.  Néanmoins, je pense avoir fait de bonnes affaires. Afin de vous faire patienter jusqu'à la mise en ligne de mes impressions sur les dites-affaires, je vous laisse sur quelques photographies...









Ah oui! Avec tout cela, est-ce que j'ai acheté la carte de fête de mon copain? J'ai failli l'oublier (!), mais mon passage devant le rayon des cartes m'a rafraîchit la mémoire! Ouf! 


5 commentaires:

  1. je veux le trio de baume à lèvres ! Il était combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais justement gardé la facture pour donner les prix exacts, mais vu qu'on fait changer les fenêtres à la maison depuis 2 jours, c'est le fouillis! Pour le moment, je vais te dire que c'était environ 5$! Je te reviens avec le prix exact! :)

      Supprimer
  2. Hmm je suis curieuse à propos des tattoos! Moi j'utilise des lingettes de bébé car il y en a souvent beaucoup plus dans un emballage pour le prix - je me suis trouvé un paquet de 65 lingettes Huggies dans une super belle boite Winnie de Pooh chez Dollarama pour 3$ la semaine passée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas essayés encore, je prévoyais le faire demain :) Pour les lingettes (voir commentaire ci-haut!), je ne me rappelle pas le montant exact, mais elles étaient à 1.69$ ou 1.79$ et j'ai été agréablement surprise. Je crois vraiment qu'à l'avenir, ce sont celles que j'utiliserai!!! Merci pour le tuyau du Dollarama, j'y vais souvent, j'ouvrirai les yeux la prochaine fois :)

      Supprimer
  3. Un petit coucou pour te dire que je t'ai nominée au Versatile blogger Award, rendez-vous sur mon blog pour plus d'informations ;)

    RépondreSupprimer