mercredi 21 novembre 2012

Noël arrive et je viens à votre rescousse!

Aujourd'hui, je m'adresse aux garçons qui visitent mon blogue, chaque jour, dans l'anonymat (bien quoi, j'ai le droit de rêver!). Oui, mes chers, cet article est un message subliminal qui vous est destiné. Mais ne partez pas les filles, on ne sait jamais, les garçons ne comprennent pas toujours les messages que nous essayons de passer!

Je vais commencer par une petite devinette. Ne vous inquiétez pas, elle ne devrait pas trop vous poser problème. 

Qui étaient, selon Marylin Monroe, les meilleurs amis de la femme?  

Les chiens? Les pots de crème glacée dévorés devant la télévision? Les pinces à épiler? Vous brulez... ou presque! Selon Marylin, les meilleurs amis de la femme étaient les diamants. Oui, les diamants, des amis qui, quand on y pense, étaient (et le sont encore!) bien dispendieux. Encore aujourd'hui, cette pierre précieuse est considérée comme le parfait symbole de l'amour éternel. 

Je vous entends déjà : "Noël approche et elle veut me parler de diamants... elle pense quoi, que l'argent tombe des arbres?" (Cette citation a été commanditée par vos parents chéris, j'en suis sure!) Eh bien non! Parce que je suis une gentille fille, je vous propose une alternative moins dispendieuse qui fera certainement autant d'effet à l'élue de votre coeur : les bijoux de chez Bijoux Anji

Spécialisé dans la vente de bijoux en ligne, le site Anji.ca offre "une impressionnante variété de bracelets, de bagues, de colliers et de boucles d’oreilles uniques au Canada [...] en Argent sterling 925, en Acier ou en Plaqué Or 18 Carats." On aime? Les petits prix, mais surtout que les modèles de bijoux soient exclusifs et créés par les créateurs de la compagnie. On aime aussi les matériaux, qui ne ternissent pas (eh oui,  le calvaire de la bague qui ternit en 10 minutes dans votre doigt est maintenant derrière vous!). Enfin, on apprécie la garantie du 30 jours : si vous n'êtes pas satisfaits, vous pouvez retourner le produit et être remboursés. Merveilleux, non?

Ainsi, sur ma liste de Noël : 
Les boucles d'oreilles Pigalle en plaqué or 18 K : 24.95$
Le collier Bolivar en plaqué or 18 K : 39.95 $
La bague Saint Germain en plaqué or 18 K : 29.95 $
Le bracelet argenté Neuilly en argent sterling 925 : 26.95 $ 
Le bracelet Trocadero en plaqué or 18 K : 29.95 $
Le bracelet argenté Bercy en argent sterling 995 : 44.95 $

Les filles, vous êtes toujours là? Si votre copain n'a toujours pas compris le message, il vous reste une autre option: puisque c'est le temps des fêtes qui arrive, Bijoux Anji veut vous gâter! En effet, il vous suffit de partager un produit que vous aimez sur les médias sociaux et, *joie*, vous pourriez le recevoir en cadeau!



Pour en savoir plus, vous pouvez visiter les pages FacebookTwitter et Google+ de la compagnie.

J'ai été par le fait même, moi aussi gâtée par Bijoux Anji. Je les remercie vivement d'ailleurs! Oui, le bracelet Trocadero ne quitte plus mon bras :





Psst : Si vous préférez vous gâter vous-même, la compagnie vous offre un 20 % avec le code de promotion COLWTR12.

Alors, tentées?


6 commentaires:

  1. ahahha t'es drôle! les hommes qui visitent ton blog dans l'anonymat! ;) bref c'est super beau ces bijoux, je vais dire à mon chum de visiter ton blog en secret... ;) ahah!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha :) Peux-tu dire la même chose au mien en même temps? ;) Sinon, tente ta chance au concours :) Tu ne perds rien!

      Supprimer
  2. ahahah les hommes anonymes ! Le bracelet Trocadero est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, je suis sûre qu'il y en a plein haha! ;) Et ouiiiiiii je suis bien d'accord, je l'adore! :)

      Supprimer
  3. Très belle liste!
    Moi je craque pour la bague Saint Germain en plaqué or 18 K et le bracelet Trocadero en plaqué or 18 K.
    C'est trop beau!!

    RépondreSupprimer