jeudi 14 février 2013

G.M. Collin, une marque généreuse!

Je ne sais pas si vous vous souvenez (si ce n'est pas le cas, je vais vous rafraichir la mémoire!), mais en octobre, je vous parlais de la marque G.M. Collin avec adoration. De prime abord, parce que j'avais été gâtée par la marque dans le cadre d'un concours, mais également, parce que les produits de la marque m'avaient vraiment plu. La compagnie, toujours aussi généreuse, continue régulièrement d'organiser des concours sur sa page Facebook. Et... (je vous entends déjà crier, PAS ENCORE!) oui, j'ai eu, la semaine dernière, la chance d'être parmi les 10 gagnantes de leur concours de la Saint-Valentin. 

Qu'avions-nous la chance de remporter? Un Lip "Plumping" Complex. Mais la marque étant ce qu'elle est, j'ai aussi eu la chance d'avoir quelques surprises en plus. Ainsi, de nouveau, je les remercie chaleureusement de faire preuve d'autant de de générosité envers leurs admirateurs. Et je pense qu'avec tous les bons commentaires que je vois sur la marque, les gens le lui rendent bien!

Voici donc, en détail, ce que j'ai eu la chance de recevoir :

Le Lip "Plumbing" Complexe : convenant à tous les types de peau, sa "formule soyeuse et délicieusement parfumée contient des microsphères de collagène et d'acide hyaluronique qui favorisent des lèvres saines, souples et repulpées, améliorant ainsi leur apparence globale". Le produit aide aussi à "maintenir un niveau d'hydratation optimal, pour des lèvres plus sensuelles". Comment ça fonctionne? On l'applique sur les lèvres propres et sèches. Ce n'est que 5 minutes plus tard que nous pouvons faire l'application du rouge à lèvres. Enfin, il est possible de l'appliquer autour des lèvres, la nuit. Ce que j'en pense : dès l'application du produit, une légère sensation de chaleur s'est fait sentir. Mais je n'étais pas surprise, parce que la description du produit m'avait avertie. Mais la sensation, très supportable, en était même agréable. Même si la description du produit nous indique qu'on peut le porter avec du rouge à lèvres, j'ai trouvé que l'effet "gloss" (avec juste assez de brillance!), du produit employé seul, était aussi joli. Et (j'en viens à ce que vous vouliez savoir!) oui, j'ai trouvé que mes lèvres avaient sensiblement grossi. Mais ATTENTION, on conseille d'utiliser le produit minimum 3 fois par jour pour vraiment voir des résultats. Ainsi, je pense que c'est à long terme que l'effet du collagène se fera vraiment sentir. Mais pour le moment, je n'ai que de bons mots à en dire!


Les suppléments Céramide confort : convenant à tous les types de peau, ces suppléments "nourrissants pour la peau se présentent sous forme de capsules en doses individuelles faciles d'application. Ce sérum protège la peau contre les assauts de l'environnement et réduit le stress (C'EST POUR MOI!) et l'irritation cutanée tout en améliorant l'hydratation. Les céramides et complexes de lipides essentiels de la formule procurent un confort instantané et incomparable à la peau, la laissant incroyablement satinée". Ce que j'en pense : à la lecture de la description du produit, j'ai tout de suite su qu'il allait me plaire. Je ne sais pas si c'est parce que c'est l'hiver, parce que je stresse inconsciemment ou parce que ma peau n'en peut tout simplement plus d'habiter dans un sous-sol, mais ces temps-ci, elle fait un peu n'importe quoi. Bref, j'ai décidé de tester le produit sur la peau de mon cou et de mon décolleté, et étonnamment, après seulement deux applications, j'ai l'impression que cela fait déjà effet. Oui oui, (est-ce que mon imagination?) mes petites rougeurs semblent disparaitre. Bien sûr, le "fini satiné" est plutôt reluisant, mais si ça fonctionne sur ma peau qui rougeoie, comme ça semble être le cas, je n'ai rien à en redire, surtout que le produit dégage un petit parfum que j'adore! Je vais donc, assurément, continuer à utiliser le produit! Ah oui et petite confession (qui reste entre vous et moi!) : quand j'ai vu le paquet, je croyais que c'était des bulles de bain... imaginez la surprise que j'aurais eue en essayant des les mettre dans mon bain... J'en ris encore! 


J'ai aussi reçu de beaux sacs réutilisables! C'est mon copain qui va être content, fini les sacs roses avec des motifs de sacoche pour faire l'épicerie (il trouve ça quétaine... moi je trouve que ça rend l'activité plus "glamour" bon!). 

Vous pensez que les produits de la marque pourraient vous plaire? Suivez G.M. Collin sur Facebook pour découvrir leurs nouveautés, leurs actualités, leurs conseils beautés, et aussi, leurs concours!

Pour celles (ou ceux, je ne suis pas sexiste hein!) qui ne me suivent que depuis peu, connaissiez-vous les produits de la marque G.M. Collin?

6 commentaires:

  1. Chanceuse! ;) Profites-en bien. Je me suis inscrite sur leur page Facebook, qui sait! ;)

    Lyne L.

    http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en profite hihi! :) Et bonne chance à toi! xx

      Supprimer
    2. Je me croise les doigts! :)

      En passant, je t'ai nominé pour le Versatile Blogger Award étant donné que j'adore lire ton blog, je ne sais pas si tu l'as déjà fait...

      Lyne L.

      http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

      Supprimer
    3. Tu m'en donneras des nouvelles si tu gagnes hihi! Et merci beaucoup pour la nomination! J'y ai déjà répondu par le passé mais ça me fait vraiment chaud au coeur! Tiens voici l'article si tu veux y jeter un coup d'oeil :

      http://dentelleetpaillettes.blogspot.ca/2012/09/the-versatile-blogger-award.html

      Supprimer
    4. Allô Valérie,
      Petit mot pour t'informer de mon changement d'adresse de blog.
      Ancien: http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/
      Nouveau: http://thewildfairy.blogspot.ca/

      Au plaisir d'échanger de nouveau avec toi! :)

      Lyne L.

      Supprimer
    5. Merci de m'avoir avertie! Je vais continuer à te suivre avec plaisir! :) xx

      Supprimer