lundi 25 février 2013

La lune de miel continue avec JULEP


Je vous apprenais ici, à mon plus grand bonheur, que les boites de la marque JULEP n'étaient pas (ou plus?) réservées qu'à nos voisins les Américains. Ayant laissé passer le courriel qui m'annonçait ce que j'allais recevoir en février (moi et l'anglais : j'ai tendance à lire en diagonal...!), j'ai ainsi eu une surprise sur ce qu'allait contenir ma boite.

Comme je vous l'avais expliqué dans mon précédent article, il est possible, lorsque nous sommes inscrites à JULEP, de décider, chaque mois, si nous voulons recevoir la boite du mois ou passer notre tour. Par ailleurs, lorsque nous nous connectons sur le site de la marque à partir du vingtième jour du mois, il nous est également permis de changer notre profil JULEP afin de modifier les produits que nous recevrons dans notre prochaine boite. Heureusement pour moi, le contenu de février correspondant à mon profil, Classic with a Twist, m'a parfaitement convenu.

Voici donc, pour vos beaux yeux, ce que contenait mon envoi. 

Une citation, de Ingrid Bergman, qui guidera mon attitude dans les prochaines semaines : "Be yourself. The world worships the original.", une explication du nom de mes vernis à ongles (qui s'inspirent de Helen Hunt et de Claudette Colbert) et des chocolats de la St-Valentin, une petite attention très appréciée (à noter : j'ai *peut-être* craqué sur les chocolats avant de prendre les photographies...C'est pour ça qu'il n'en reste qu'un!).


Mes vernis à ongles Helen et Claudette, de la Glamour Collection. Des couleurs qui, encore une fois, sont hors du commun, bien loin des teintes que l'on retrouve en pharmacie. En plus, elles sont vraiment de qualité et elles tiennent longtemps. La première photographie de cet article, prise avec Instagram (ma nouvelle obsession!), ne leur rend pas tout à fait justice! On aime :  les petits papiers, Swatch me, collés sur le capuchon des vernis à ongles. Quand on cherche dans notre boite de vernis à ongles, c'est tellllllllllement pratique!  


Un recourbe-cils, pour être prête pour le tapis rouge! Moi qui venais finalement d'en acquérir enfin un, il fallait bien que j'en aille un deuxième! Mais pour la défense de JULEP, je dois dire que celui-ci est particulièrement efficace. Petite anecdote : même en lisant le papier qui l'accompagnait, je n'ai pas saisi tout de suite comment il fonctionnait. Merci à mon amoureux, qui s'en vient vraiment expert dans le domaine de la beauté, d'avoir su m'aider! 



Finalement, j'ai (aussi!) reçu un TOP COAT, qui est censé passer comme un vernis, mais se comporter comme un gel, et un traitement des ongles qui fait office de maquillage pour les ongles. Je n'ai pas eu le temps de tester ni l'un ni l'autre, ainsi, je vous en reparlerai. On dit néanmoins du TOP COAT qu'il empêche les ongles de casser et que sa technologie copolymère offre une durabilité incroyable à nos manucures. Son mode d'emploi : une fois la première couche sèche, il faut appliquer une seule couche de sérum et laisser sécher 5 minutes à la lumière naturelle. Mais pour un résultat plus durable, on peut l'exposer sous une source lumineuse de 60 W pendant 2 minutes

Pour ce qui est du traitement pour les ongles, il s'adresse aux ongles fins et fragiles qui ont tendance à se casser et à se dédoubler. On promet des résultats en quatre semaines, qui changeront notre perception des ongles presque nus. Par contre, pour obtenir de meilleurs résultats et favoriser l'oxygénation de la plaque de l'ongle, il faut utiliser le produit deux fois par semaine en n'utilisant pas d'autres vernis. 


On aime (encore!) une autre chose : que JULEP soit optimisé par GirlFriends et qu'une portion de leurs bénéfices soient reversés à des organismes qui soutiennent la cause des femmes. Si ça, ce n'est pas une bonne raison de craquer...! 

Psst : Je ne sais pas s'il fonctionne toujours, mais le code promotionnel FREEBOX vous permet de recevoir votre première boite gratuitement (4.98 $ avec les frais de port, pour être plus exacte!).

Pour les abonnées, êtres-vous contentes du contenu de la boite de février de JULEP


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si c'est disponible dans ton coin, je te le conseille vivement! :)

      Supprimer
  2. J'ai exactement le meme profil que toi pour JULEP et j'adooore ! J'ai juste change mon profil pour Mars parce que je trouve que c'est un peu les memes teintes (rose/prune/rouge) donc je tente autre chose! Mais je suis devenue fan aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi aussi j'ai changé pour Mars! Tu as choisi lequel ? :)

      Supprimer