jeudi 14 février 2013

Kate Spade vient à votre rescousse pour la Saint-Valentin


Tout comme Grumpy Cat, vous n'avez pas encore trouvé de carte pour votre valentin ou votre valentine? Ou pour votre amie célibataire qui organise une campagne "anti" Saint-Valentin, chaque année, mais qui, au fond, adore cette fête sans oser se l'avouer? Ou pour votre tante écolo qui vous grondera si vous lui offrez une carte? (Quoi, vous n'offrez pas de carte à votre tante pour la St-Valentin? À votre place, j'aurais honte!) Si vous êtes dans la situation numéro 1, dans la 2, dans la 3, ou PIRE, dans toutes ces situations, vous avez de la chance de me connaitre! En effet, j'ai un secret qui vous sauvera la vie... 

Mon secret qui est maintenant rendu une vraie tradition? L'envoi de cartes virtuelles. Pour le chéri, je l'avoue, ça fait un peu impersonnel, mais pour toutes les autres personnes à qui vous aimeriez donner un peu d'amour (tout en restant une pauvre étudiante fauchée!), je crois que c'est acceptable. En plus, ne dit-on pas que "c'est l'intention qui compte" ? (Oui, je sais, cet adage a probablement été inventé par une personne qui était fauchée. Mais il se trouve qu'elle avait tout compris!)

Nous avons de la chance, parce que Kate Spade, ma marque chouchou, vient à notre rescousse, chaque année, avec des cartes virtuelles toutes plus mignonnes les unes que les autres. Des exemples de celles de cette année : 


**


**



On aime : pouvoir personnaliser tout ce qui se trouve dans la carte à l'enveloppe elle-même. On aime aussi : que les cartes soient animées et que notre destinataire ait vraiment l'impression des les ouvrir.

Ça vous intéresse? C'est par ici, sur le site de Paperless Post (qui est planté au moment où j'écris ces lignes, ce qui pourrait dangereusement ruiner mes plans et vos plans de Saint-Valentin!) Mais attention, vous disposez d'un nombre limite de carte que vous pouvez réaliser gratuitement (une dizaine, quand même!). 

J'en profite aussi pour vous mes souhaits pour la Saint-Valentin : « On dit qu'il n’y a qu'un remède à l’amour : aimer davantage. » C'est ce que je vous souhaite, aujourd'hui, mais également les jours qui suivront! Aimer davantage tout ce qui vous entoure, ça en vaut la peine! Bonne Saint-Valentin! ♥

Et je fais ma curieuse : avez-vous des plans pour ce soir? 


2 commentaires:

  1. C'est chouette! Et j'aime trop l'image du chat en haut hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Hahaha, j'avoue que toutes les photos de ce chat me font mourir de rire!!! :)

      Supprimer