Le coffret "Luscious lips" de Bésame

Dans la lignée des ensembles des fêtes qui étaient en soldes et que je ne pouvais laisser passer, Luscious lips (Lèvres pulpeuses) de Bésame, the Color institute, distribué par MARKWINS (4.99 $ chez Pharmaprix) fût l'un de mes préférés. J'avais lu quelques commentaires mitigés à son sujet, mais à ce prix-là, je me suis dit que j'allais me faire ma propre idée. Et j'ai bien fait!


Voici, en détail, ce que contient le coffret : 5 crayons à lèvres de différentes teintes (en format géant) et deux brillants à lèvres, un plus "brillant" et un autre plus "lustré". Je pensais utiliser les crayons à lèvres avec des rouges à lèvres que je possédais déjà, mais la lecture de la section écrite contenue à l'intérieur du coffret m'a fait, de prime abord, changer d'idée. En effet, dans cette dernière, on mentionne qu'il faut utiliser les crayons comme des rouges à lèvres et que "ces bâtons riches en pigments nous procureront un fini translucide qui n’assèchera pas nos lèvres". Comme finition, on conseille d'appliquer les brillants à lèvres, qui nous permettront d'obtenir un "fini luisant et lustré". C'est donc ce que j'ai essayé, en premier lieu. 



Ce que j'en pense : je ne m'attendais à pas grand-chose, en raison du petit prix du coffret, et parce que je ne connaissais pas cette marque. Je me disais aussi qu'il y avait peu de chance que je tente la couleur mauve sur mes lèvres (pour le moment, porter un tuque avec des oreilles est la chose la plus "flyée" que je peux oser!), donc que ça me faisait déjà un produit que je n'utiliserais pas. Mais à dire vrai, je ne suis pas du tout déçue de ce coffret. Oui, la qualité n'est pas sensationnelle. Et oui, il faut repasser quelques fois avant de pouvoir vraiment porter seuls ces crayons. J'ai d'ailleurs préféré leur rendu avec un rouge à lèvres par dessus. Mais pour son minime prix, je n'ai qu'une chose à dire : pourquoi pas? Je me servirai assurément des produits à quelques reprises, et si le coffret finit par prendre la poussière dans un coin, m'en voudrai-je? Pas le moins du monde. C'est donc un 5.00 $ qui, à mon avis, a été bien dépensé!  

Connaissiez-vous la marque Bésame? Ou the Color institute? Ou MARKWINS?



Commentaires

  1. J'ai tellement failli acheter un de ces kits! Il y en avait plusieurs modèles chez Wal-Mart avant les Fêtes (pour les ongles, pour les yeux...)

    J'ai beaucoup de maquillage Markwins à la maison, qui viennent tous de kits reçus en cadeau. C'est souvent pas mal pour le prix, sauf les ombres à paupières qui ne sont pas très pigmentées!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh, je ne savais pas que Wal-Mart en vendait aussi :) Merci de l'info! Et vu la pigmentation des crayons, j'imagine assez bien celle des crayons haha! Mais à ce prix-là... :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés