Mieux dormir avec Sothys Paris!

Crédits : Pixabay. 

Sothys Paris : une marque dont je vous ai parlé maintes et maintes fois, en raison de son maquillage de qualité, ou de ses produits de beauté des plus efficaces! Cette fois, la compagnie fait parler d'elle pour une tout autre sorte de produit... pour son Spray d'oreiller bienfaisant

C'est quoi? Il s'agit d'une petite bouteille de type vaporisateur, malheureusement en édition limitée, qui nous promet un sommeil des plus réparateur. Le principe est simple : vous n'avez qu'à atomiser le tout, dans votre chambre, 15 minutes avant d'aller rejoindre les bras de Morphée. Et hop, il ne reste plus qu'à laisser la magie faire son oeuvre! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Mon verdict? Assurément, ce n'est pas le produit qui fera faire ses nuits à Aria... Quoique, je ne l'ai pas testé dans sa chambre, préférant le garder pour moi (!) Car grâce à son parfum doux (huile essentielle de mandarine, notes d'orange et de citron), hyper calmant, il procure réellement une sensation de mieux-être, et aide à s'endormir plus facilement, et plus profondément même. 

Si la fille la plus stressée de la terre (lire : moi-même) réussie à relaxer en utilisant, rien n'est clairement à l'épreuve de ce dernier! 

Le prix : 34,50 $, la bouteille de 15 ml.

Les produits Sothys sont offerts en institut Sothys et dans certains spas au Canada. Pour plus de détails, vous pouvez composer le numéro sans frais 1 800 361-3004.

Commentaires

Articles les plus consultés