Une nouvelle boutique Kandju à Québec!


Le 24 mai dernier a eu lieu la soirée d'ouverture de la 9e boutique de l'entreprise canadienne locale Kandju, située dans le Vieux-Québec. À la grande joie de mes papilles gustatives, j'étais de la partie, en compagnie de plusieurs influenceurs de la ville de Québec, pour découvrir la boutique de bonbons rendue notamment célèbre grâce à son emblématique seau sucré de 5 lb...

Kandju, c'est quoi? C'est LA boutique à visiter si vous cherchez à combler votre dent sucrée! Cette dernière offre la plus grande variété de confiseries sur le marché, et ce n'est pas difficile de le croire quand on découvre ce paradis du sucre. Le petit plus? Tous les bonbons Kandju sont frais, car ils proviennent directement des manufacturiers. Du bonheur en barre!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Et ma soirée du 24 mai? Si vous avez suivi mes « stories »  sur Instagram, vous le savez, j'ai été vraiment bien reçue, et aussi vraiment bien gâtée (ainsi que mon amoureux!). Cocktails, photo shoot, sucre à la tonne et plaisir étaient au rendez-vous! En outre, nous ne sommes pas repartis les mains vides : nous avons pu remplir un gros verre des bonbons de notre choix, et nous avons reçu un sac bourré de confiseries surprises. Inutile de vous dire que la gourmande que je suis était aux anges!  

J'ai aimé? Que cette boutique Kandju soit la première à avoir une section dédiée aux sensibilités alimentaires. Ainsi, tous les amateurs de bonbons y trouveront assurément leur compte, même s'ils ont des allergies ou des préférences alimentaires. Alléluia! 

En terminant, voici quelques images que j'ai pu capter de l'endroit pendant la soirée :










Où? La boutique se trouve au 1170, rue St-Jean, à Québec.

Pour connaitre les adresses des autres boutiques Kandju, c'est par ici.

Bonne dégustation! 

Commentaires

Articles les plus consultés