On dit OUI... aux masques Yes To!


Il y a quelques semaines, j'ai été invitée à tester les nouveaux masques innovateurs de la marque Yes To, une entreprise de produits pour la peau, pour le corps et pour les cheveux à base de fruits et de légumes biologiques. La mission de Yes To? Nourrir et hydrater notre personne de façon naturelle! 

Assurément, j'étais partante, moi qui voue, qui plus est, une passion envers les masques de papier. Avouez-le : rien de mieux pour avoir le « feeling » de vivre une expérience de spa à domicile (mais à un moindre coût)! En outre, ma peau était vraiment en manque d'un « boost » d'hydratation, c'était donc le moment parfait pour effectuer un banc d'essai!


À mon plus grand bonheur, j'ai donc eu la chance de tester

Le Masque en papier hydratant au coconut (pour avoir une hydratation en profondeur, et/ou l'impression d'être dans les tropiques!), le Masque en papier apaisant aux concombres (pour calmer la peau sensible, et/ou pour vivre la détente parfaite), le Masque en papier anti-imperfections aux tomates (pour en finir avec les défauts faciaux qui vous gossent, et pour lutter contre les points noirs et les pores bouchées), et le Masque en papier au charbon détoxifiant aux tomates (pour détoxifier et nettoyer la peau en douceur). Des masques qui conviennent à tous les types de peau.

Mon verdict? Une solution rapide et simple à utiliser! 10 minutes seulement d'attente, et hop, de beaux résultats sont déjà visibles sur le visage, peu importe le masque choisi! Autrement, pour ma part, j'ai eu la peau qui picotait légèrement au début (et c'est normal!), mais rien d'inconfortable. Ensuite, ma peau était vraiment plus belle, plus hydratée et plus douce, et je me sentais vraiment plus « confortable » avec elle. Un « must » à incorporer à la routine quotidienne de beauté, et ce, peu importe la saison!


J'ai également reçu de la part de Yes To les nouveaux masques à l'argile, faits à 95 % et plus d'ingrédients naturels : 

Le Masque d'argile ultra hydratant au coconut (pour gentiment nettoyer et purifier la peau, façon « yoga » en vacances), le Masque d'argile apaisant aux concombres (pour apaiser la peau sensible, enlever les impuretés et balancer la peau), le Masque d'argile calmant et apaisant à l'huile de primevère (pour apaiser et faire diminuer les rougeurs, pour révéler un teint des plus magnifiques) et le Masque d'argile au charbon détoxifiant aux tomates (pour détoxifier les pores de toutes leurs cochonneries). Des masques qui conviennent, encore une fois, à tous les types de peau! 

Mon verdict? Encore une fois, c'est simple, et rapide à la fois (entre 5-10 minutes d'attente). Le masque d'argile, qui devient très consistant, s'enlève ensuite à l'aide d'un frottage quelque peu vigoureux. Dans tous les cas, j'ai eu de petites rougeurs (j'ai une peau assez sensible, on se souvient!), mais elles se sont vite estompées, pour laisser la place à une peau belle, lisse, avec un air vraiment plus en santé! C'était la première fois, pour ma part, que j'essayais des masques à l'argile, et je n'ai franchement pas été déçue des résultats! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Les prix? 3,99 $ le masque à usage unique, que ce soit en papier ou à l'argile. Ces derniers sont offerts dans un Walmart ou un Pharmaprix près de chez vous. À ce prix, vous ne voudrez pas vous en passer! 

Pour en savoir plus sur tous les produits de la compagnie Yes To, c'est par ici

Commentaires

Articles les plus consultés