Myco Anna lance Mondialisation, sa collection automne-hiver 2018


Ça y est, c'est la rentrée! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, dans mes souvenirs, la rentrée scolaire a tout le temps rimé avec nouveaux vêtements. Bon, peut-être parce que je grandissais un peu trop rapidement au goût de mes parents, et que ça coïncidait avec ce temps de l'année, mais quand même!

Le temps a passé, et j'ai arrêté de grandir (oui, oui, je vous le jure!), mais j'ai encore et toujours cette envie de renouveau dans mon garde-robe lorsque septembre pointe le bout de son nez. Cette année, la marque québécoise Myco Anna a clairement compris ce sentiment, car pour souligner la rentrée, elle sort sa nouvelle collection intitulée Mondialisation

C'est quoi? Une collection qui allie des morceaux légers à des pièces plus chaudes (exactement ce qu'il nous faut avec le climat changeant québécois!), et qui présente des coupes amples, dans des tissus fluides et colorés. Des vêtements qui donnent le goût d'appuyer sur le bouton Avance rapide, pour se retrouver déjà en automne, si vous voulez mon avis!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter mes coups de cœur de Mondialisation. Est-ce que ces derniers vous parlent aussi?

Tunique Conscience

Tunique Velasquez

Veste Nation

Veste Sincérité

Robe Identité

On aime? Que les vêtements Myco Anna soient entièrement fabriqués au Québec, et que plusieurs de leurs pièces soient fabriquées à partir de produits recyclés.

On achète où? Plusieurs styles sont déjà offerts dans la boutique en ligne de la marque, ainsi que dans les points de vente, comme chez Fringuée Futée.

Bon magasinage de la rentrée! 

Commentaires

Articles les plus consultés