Reitmans et sa campagne Vraiment Vous : c'est oui!


Aujourd'hui, j'avais envie de vous jaser de la dernière campagne de la compagnie Reitmans (en collaboration avec l’agence montréalaise TUX), Vraiment Vous. Pourquoi? Parce qu'elle me parle, beaucoup. 

Mettant en vedette une distribution de femmes de morphologies différentes, de styles de vie et d’âges variés, aux origines diverses, elle est, je crois, un exemple pour bien d'autres. Vous me direz en 2018, doit-on vraiment encore pointer ce genre d'initiative du doigt? Eh bien oui, je le pense!


De plus en plus, il y a effectivement des mouvements sur les réseaux sociaux par rapport au Body positivity, mais arrêtez-moi si je me trompe, ce n'est pas encore quelque chose de si répandu du côté du monde « réel » des magasins, et des vêtements.

Le message de Reitmans? Qu'il s'intègre aux goûts et au style de vie de ses clientes, plutôt que l’inverse. Qu'il est attentif à leurs besoins, et qu'il désire que ces dernières se sentent bien dans leurs vêtements, et belles dans leur individualité. 


Pour ma part, j'ai regardé les dernières nouveautés de la marque, et je dois dire qu'effectivement, ça me rejoint beaucoup! De beaux vêtements à porter quotidiennement, avec une attention particulière apportée aux petits détails

Je vous laisse sur quelques coups de cœur. Qu'en pensez-vous?

Blouse avec manches ballon perlées, 49,90 $.

Chemisier à rayures Willow & Thread, 69,90 $.

Le Insider noir skinny avec oeillets, 59,90 $.

Cardigan long ouvert à poches contrastantes, 69,90 $.

Foulard floral oblong, 19,90 $. 

Ça vous inspire? Si oui, il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon magasinage! 

Commentaires

Articles les plus consultés