Coolspotters ou comment copier vos vedettes préférées

Vous avez toujours rêvé de savoir d'où provenaient les fabuleux vêtements que porte Lucy Hale (qui joue le personnage d'Aria Montgomery) dans la série Pretty Little Liars? Ou de pouvoir copier le style toujours au fait des dernières tendances de Blake Lively? C'est maintenant possible, et ce, facilement, avec le site Coolspotters
Mais qu'est-ce que Coolspotters? C'est un site qui s'intéresse aux produits chouchous et aux vêtements portés, que ce soit à la télévision ou dans la vraie vie, par les célébrités les plus en vues. Le meilleur dans tout ça? Le site ne vous dit pas seulement ce que votre actrice préférée porte, mais il vous renseigne aussi sur comment trouver le même vêtement. Vous serez probablement surprises... Les célébrités, dans leur vie quotidienne, portent souvent des pièces qui s'avèrent abordables même pour nous, simples petites blogueuses mode. Non, le but n'est pas nécessairement de devenir une deuxième Blake Lively. Mais parfois, cela vous permettra de trouver la petite pièce qui fait la différence dans votre garde-robe. Par ailleurs, le site pourra aussi tout simplement vous inspirer et vous renseigner sur les tendances mode du moment. Bref, c'est un incontournable!

Sur ce, je vous laisse justement sur quelques pièces portées dernièrement par Lucy Hale dans le cadre de l'émission Pretty Little Liars (vous ne devinerez jamais qui m'a renseigné. Ah si? Zut!) :

Cooperative Contrast Bib Sleeveless Blouse -
URBAN OUTFITTERS : 39.99 $
Multi-Strand Beaded Faux Stone Bracelet -
Forever 21 : 6.90 $
DOLCE VITA Crytal Dress -
REVOLVE Clothing : 147.00 $
Dans PLL :



Connaissiez-vous le site Coolspotters? Pensez-vous l'utiliser dans le futur pour connaitre ce que portent vos vedettes préférées?


Commentaires

  1. Je sens que je vais adorer ce site!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! :) Tu vas y chercher quelles vedettes? :P

      Supprimer
    2. LOLLLLLL malheureusement, je ne m'y trouve pas encore ;)

      Supprimer
  2. Je connaissais déjà celebritystyleguide.com qui est le même et c'est tellement utile!! Malheureusement des fois ça brise un peu le coeur quand on voit les prix hahaha :/

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiii :( Je dois avouer que je sens mon coeur s'emballer quand je lis que ça provient de Forever21 ou d'un magasin du même genre :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme Katerine je connaissais celebritystyleguide, mais Coolspotters s'est tout nouveau pour moi, il est déjà dans mes favoris:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, tant mieux :) Il est facile d'y perdre des heures hihi, attention! :P

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas ce site, c'est une belle découverte, merci :)

    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés