lundi 17 septembre 2012

Ma découverte de la semaine : les cosmétiques Stila

Au mois d'aout dernier, j'ai eu la chance de faire partie des grandes gagnantes de la rentrée sur la page Facebook canadienne de Stila Cosmetics. Ce que je croyais gagner? L'une des teintes de leurs "Lip Glazes" de l'automne ou de ce qu'ils appellent, en français, du "fini glacé pour les lèvres"  (du brillant à lèvres, disons donc le vrai mot!). À ma grande surprise, j'ai reçu, ce matin, le petit sac suivant :

Eh oui, j'ai reçu pas un, mais bien
quatre "finis glacés pour les lèvres"!
De haut en bas : les teintes pink lemonade,
seashell, kaleido-scope et rasberry. 
De haut en bas, sur ma main de mannequin (hum!) :
pink lemonadeseashellkaleido-scope et rasberry 
Ce que j'en pense : Je les adore! Je ne connaissais la marque Stila que de nom, mais je suis agréablement surprise par ses produits. Je dois l'avouer, je n'ai jamais vraiment été une grande admiratrice des brillants à lèvres. En effet, je leur préfère largement les rouges à lèvres ou les baumes à lèvres qui sont, généralement,  moins collants et qui durent plus longtemps. Mais, surprise! La texture des finis glacés pour les lèvres de Stila est somme toute très agréable et pas trop collante. Par ailleurs, même si je n'ai qu'essayé sur mes lèvres les teintes pink-lemonade et seashell, j'ai pu en apprécier la longue tenue. Ah oui, j'oubliais : les "finis" ont aussi des parfums qui sont plus qu'appétissants! Je vous les recommande donc volontiers! Bref, un gros merci à Stila, qui, en plus de m'avoir fait découvrir un produit de beauté qui en vaut vraiment la peine, a été très généreux en prenant la peine de me l'envoyer dans plusieurs couleurs toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Les finis glacés pour les lèvres de Stila vous intéressent ? Ils sont disponibles sur le site même de la marque (ici!), pour la somme de 22.00 $. Plusieurs autres teintes y sont aussi présentes. Sinon, ils sont aussi disponible à la boutique Sephora (mais au prix de 29.00 $). 

Connaissiez-vous la marque de cosmétiques Stila? Si oui, quel (s) produit (s) avez-vous déjà essayé?



17 commentaires:

  1. Ohhhh tentation!!! Ils ont l'air super et j'adore les couleurs! Tu es vraiment chanceuse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'étais tellement contente de recevoir ça ce matin! :) Ce fut une belle surprise! (surtout quand j'ai vu le prix du produit, ils sont vraiment trop généreux!)

      Supprimer
  2. Ahhh depuis le temps que je veux les essayer! C'est tentant. Pour ma part, de la marque Stila, j'ai le smudge pot dans la couleur Kitten qui est un champagne rosé. Je l'utilise comme base à maquillage et il est parfait. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le prendre en note, un futur achat peut-être :) Tu achètes ton Stila chez Sephora ou ?

      Supprimer
  3. Wouah ils sont trop beaux!!! J adore. Tu es bien chanceuse quand même: 4 au lieu d'1... C est pas à moi que ça arriverai ;)

    Ps: Je n ai vu ton article qu' après t avoir répondu sur Twitter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je pense surtout que c'est moi qui avait mal compris vu que c'était écrit en anglais! -.- Mais oui, j'ai été vraiment chanceuse!

      Et t'inquiètes pour Twitter, je viens juste de voir ton commentaire aussi haha :)

      Supprimer
  4. Wow quel beau prix !! J'ai moi aussi quelques lip glaze que j'avais achetés dans un coffret chez Urban Outfitters et dernièrement j'ai profité de soldes sur HauteLook pour me procurer quelques autres produits ! Moi aussi j'aime beaucoup le fait que chaque lip glaze a son parfum. Félicitations ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh Urban Outfitters! ­<3 Je ne savais pas qu'ils étaient rendus avec des produits de beauté! Et pour HauteLook...je fouine souvent mais est-ce que ça vaut la peine d'acheter? Est-ce que les frais de transport sont raisonnables? Parce que j'ai toujours envie de craquer mais je me retiens toujours!!!

      Supprimer
    2. Ils ont des frais fixes de 10,95$ plus 20% de surcharge internationale (ce qui est grosso modo nos taxes au Québec). Mais les prix sont tellement bas, que ça vaut la peine à mon avis si tu aimes vraiment la marque.

      Supprimer
    3. C'est vrai que c'est intéressant :) Merci, je me posais vraiment la question! <3

      Supprimer
  5. j'en ai un dans la teinte "orange" mais moi je le trouve vrmt collant! Pour le prix, pas certaine... mais la couleur est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Moi je les trouve vraiment pas si pires comparés à d'autres produits ! :S Mais oui, ils sont un peu dispendieux :( Disons qu'avec mon salaire d'étudiante, je ne m'achèterais pas 4 couleurs haha :)

      Supprimer
    2. moi je les avais trouvés sur le site beyondtherack ! alors en rabais :)

      Supprimer
    3. Ahhhhhh, mon site :) T'as bien fait d'en profiter!!!

      Supprimer
  6. OUIII, moi aussi j'en ai des pareils :) Je les adore :) Beau produit et bel article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la belle! :) Tu les as acheté où toi ? :)

      Supprimer