Oui, il m'arrive d'être déçue!

Oui, j'avais décidé de ne pas en parler. Parce qu'ici, j'ai tendance à ne parler que de mes coups de coeur et parce que ça me convient bien comme ça. Parce que je me sens parfois mal à l'aise de critiquer des produits. Mais en fait, en y repensant bien, les articles déceptions sont souvent les articles que je préfère sur vos blogues. Oui, savoir qu'un produit vous a vraiment déplu me plait, parce que je ne dépenserai pas inutilement mon argent sur lui. Mais d'un côté, c'est quand même triste pour vous... La-fille-compatit-quand-même-hein! 

Bref, j'ai décidé, cette semaine, de vous partager l'une de mes déceptions, même si celle-ci ne m'a pas tellement appauvri : les ongles autocollants du Dollorama.


La semaine passée, je suis tombée amoureuse de ces ongles. J'avais déjà essayé des ongles autocollants de la marque Sally Hansen, avec succès. Je pensais donc que je n'aurais aucun problème à appliquer ces merveilles. Or, je me trompais! En effet, je n'ai jamais réussi à faire adhérer les ongles du Dollorama sur mes ongles. Ni à froid, ni avec du vernis transparent en dessous, ni avec du vernis transparent au dessus... Aucune des techniques que j'ai tentées n'a fonctionné. Il va sans dire que j'étais bien triste, parce que j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de porter ces magnifiques autocollants. Bien sûr, j'ai peut-être été malchanceuse en achetant un des paquets qui étaient "défectueux". Ou alors, c'est peut-être justement parce qu'ils n'adhéraient plus très bien que ces autocollants se sont retrouvés au Dollorama. Je ne sais pas. Je sais juste que j'en étais bien déçue et que je ne me suis pas encore résolue à jeter les ongles restants (parce que oui, après plusieurs tentatives, mes ongles autocollants sont un peu..."mourrus"!)!

Je veux donc savoir... avez-vous eu une expérience semblable avec ces ongles autocollants? Ou en avez-vous eu une plus positive?



Commentaires

  1. C'est drôle, j'en avais parlé ici il y a quelques temps http://www.missvay.blogspot.ca/2012/05/bandes-de-vernis-autocollantes.html

    Et je suis entièrement d'accord avec toi! À ne pas acheter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le lire!!! Au moins, ceux que tu avais achetés collaient haha! Mais oui, un produit à ne définitivement pas acheter!!! :(

      Supprimer
  2. Ohhhh merci de m'éviter cet achat inutile, quelqu'un me les avait conseillé après que j'aie parlé des bandes sally hansen! Fiou! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :) Honnêtement, tu es mieux de dépenser un peu plus pour du Sally Hansen :P Comme ça, tu ne seras pas déçue!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés