Glymmbox Canada - Septembre

J'ai reçu cette semaine ma troisième Glymmbox de Glymm. Troisième? Ah oui, j'ai négligé de vous parler de la seconde, parce que j'étais un peu trop déçue par son contenu. Et ça ne va pas nécessairement en s'améliorant. Mais comme j'aime bien l'effet de surprise des boites du genre, et que je suis toujours sur la liste d'attente de Topbox,  je continue mon abonnement. Voici donc ce que j'ai reçu ce mois-ci : 

La trousse à cosmétiques matelassée : semblable à celle reçue le mois passé, mais blanche cette fois. Plusieurs blogueuses semblent tannées d'en recevoir, mais moi, j'aime bien! J'ai l'impression qu'au nombre de produits qui trainent dans l'appartement, je n'en ai jamais assez. Bref, rien à redire ici! (PLEINE TAILLE : 12.00 $)


Les lingettes démaquillantes Waterproof Makeup Remover de LA FRESH : sans parabènes, sulfates, alcool, produits pétrochimiques, glycol, colorants, PEG, parfums artificiels et sous-produits animaux, ces lingettes promettent d'enlever le maquillage facilement, sans tirer, sans frotter et sans provoquer d'irritations. Le site de Glymm précise aussi qu'avec leur mélange de 6 huiles (olive, jojoba, sésame, pépins de raisin, vitamine E et lavande), nos yeux et nos lèvres deviendront instantanément brillants. Ce que j'en pense :  Personnellement, j'ai trouvé que les lingettes avaient un parfum (de lavande?) un peu trop prononcé à mon gout. Par ailleurs, mon maquillage s'est bien enlevé facilement, mais j'ai eu par la suite la peau rouge et les mains enduites d'huile. Ainsi, je préfère encore mes bonnes vieilles lingettes SOLUTION EXPRESS de Lise Watier. (PLEINE TAILLE : 24 lingettes pour 9.99 $)


Le shampoing et le revitalisant UltraShine Moisture de EVOLVH : tous deux végétaliens, on promet du shampoing, qui convient autant aux cheveux colorés qu'aux cheveux vierges, qu'il nettoiera tout en douceur, qu'il hydratera et qu'il nourrira nos cheveux de plusieurs éléments nutritifs. Selon le site de Glymm, ce dernier serait l'un des plus hydratants et des plus réparateurs au monde. Pourquoi? Parce qu'il est "conçu pour fournir le niveau optimal d'hydratation, d'acides aminés, d'acides gras et le niveau de pH nécessaire pour chaque type de cheveux" en laissant donc derrière lui des cheveux plus résistants et plus élastiques. Pour ce qui est du revitalisant, il est sensé pénétrer nos cheveux afin de les hydrater et de les réparer de l'intérieur vers l'extérieur, tout ça à l'aide des acides aminés. Ce que j'en pense : Je ne suis pas si emballée par les résultats des deux produits. Je ne sais pas si c'est moi qui paranoïde, mais mes cheveux semblent plus gras alors que je viens à peine de les laver. Par contre, le parfum sucré des deux produits est ENIVRANT! Donc, pour le moment, je les aime assez pour les "snifer" mais pour leurs bonnes vertus, il me faudra attendre plus qu'une utilisation! (PLEINE TAILLE : 8,5 oz pour 25.00 $)


La crème fouettée pour le corps Dulce En Fuego de VILLAINESS : cette crème épaisse, légère et assez soluble, au taux d'humidité élevé pour les peaux sèches, contient juste assez d'huile "pour créer une barrière perméable à l'air et une texture veloutée au toucher". Le site de Glymm nous recommande de l'utiliser complètement dans les 2 mois après notre première utilisation et de toujours l'utiliser les mains propres afin de prolonger sa durée de vie. Ce que j'en pense : pas grand-chose pour le moment, parce que je n'ai pas encore eu le temps de la tester. Ah oui, ses effluves de chocolat musqué, de vanille, d'agrumes, de poivre noir et de muscade me donnent plutôt envie d'en prendre une bouchée (mais ne vous inquiétez pas, je me laverai les dents après!)! (PLEINE TAILLE : 177 ml pour 15.75 $)


La Super Moisturing Face Cream for Girls de BENTABERRY : cette crème hydratante pour le visage est composée à 100% d'actifs naturels : pommes, figues de barbarie, fraises, kiwis, kigelias africaines et huile de macadamia. Le site de Glymm la qualifie d'apaisante, de nourrissante, d'hydratante et dit qu'elle est sensée redonner l'éclat à notre peau. Ce que j'en pense : En général, j'aime les produits BENTABERRY, mais je suis un peu déçue d'en recevoir deux mois de suite. J'aimerais plutôt découvrir de nouvelles marques (oui Glymm, c'est à toi que je parle!)! Pour ce qui est de la crème, j'adore son parfum gourmand et sa texture qui oui, est apaisante et hydratante. Par contre, elle ne bat pas mon nouveau coup de coeur, la Moisture Magnet SPF15 de Mario Badescu. Bref, le produit est bien mais il ne m'épate pas! (PLEINE TAILLE : 30 ml pour 19.00 $)


Que pensez-vous de la Glymmbox de ce mois-ci? Êtes-vous comme moi, prise avec le dilemme "désabonnera / désabonnera pas"? 




Commentaires

  1. Oui, je suis dans le même dilemme. parce Ça fait plusieurs mois que les boîtes sont décevantes. C'est dommage, car je croyais énormément au concept de Glymm à son lancement (le système de points, la boutique ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien aussi le système de points... ahhh dilemme, dilemme... j'ai peut-être envie d'aller vers Beauty Army ou Beauty Box 5 pour faire changement!

      Supprimer
  2. J'ai commandé ma première glymmbox ce mois-ci et je me désabonne... ! Après avoir vu la Glossybox et tous ses produits... j'aime mieux payer plus cher mais être surprise à tous les coups !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés