Se nettoyer le visage, c'est si "Simple"!

Ce mois-ci, j'ai reçu, avec ma revue LOULOU (qui arrive au nom de mon copain -fait cocasse-), des échantillons de lingettes nettoyantes pour le visage de Simple, une compagnie que je ne connaissais pas. La marque Simple, qui s'annonce comme l'experte des peaux sensibles, a été créée au Royaume-Uni en 1960 et elle a été la première à créer un savon sans parfum ni colorant. Depuis plus de 50 ans, la compagnie essaie de respecter cette philosophie en créant des produits destinés aux consommatrices ayant la peau sensible (comme moi!). Par exemple, aucun produit de Simple ne contient de parfums artificiels.


Qu'en est-il des lingettes? Sans alcool, sans huile, sans parfum et sans colorants, elles contiennent en plus de la provitamine B5 afin de rétablir, d'adoucir et de lisser notre peau. Ces dernières ont même été testées par des dermatologues et des ophtalmologues et on nous assure qu'elles sont sans danger pour les porteuses de verres de contact et hypoallergéniques. Mon verdict? L'essayer, c'est l'adopter! En effet, elles sont tout le contraire des lingettes démaquillantes Waterproof Makeup Remover de LA FRESH dont je vous parlais à l'article précédent. En effet, elles ne laissent aucun résidu d'huile et elle n'agresse pas ma peau ultra sensible. En outre, mon maquillage s'est enlevé très facilement (même mon mascara Waterproof!). Vais-je utiliser mon coupon de 2.00 $? Je pense bien que oui!

Le hic : Je ne sais pas encore le prix des lingettes, ni l'endroit où les acheter. Mais je vous reviens avec ça, promis! Si quelqu'un le sait, on se gêne pas hein! 

Connaissiez-vous les produits pour la peau de Simple?

Commentaires

  1. Wouah merci, c'est si fin!!! :) Ludivine aussi m'a taguée, et comme je lui ai dit, je vais prendre le temps d'y penser et je vais écrire ça mardi ou mercredi après mon foutu examen de japonais quand mon stress sera retombé haha!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es nominée pour le Versatil Blogger Award! Viens-voir mon blog! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ben merci mon dieu :) Promis, comme j'ai dit aux filles, je vais le faire mardi ou mercredi parce que je suis vraiment dans le jus avec l'école!
      Encore merci! <3 xx

      Supprimer
  3. J'aurais aimé te taguer aussi mais bon...
    Je suis contente que tu aimes ces lingettes je n'ai jamais osé de peur d'être déçue comme ça m'est arrivé avec les produits Neutrogena Naturals -je fais le lien à cause des allégations de «pureté» dans la pub-(qui ne nettoie pas bien et qui ne sont pas si «natural» que ça)
    Voici un article trouvé sur internet qui pourrait t'intéresser: http://nomoredirtylooks.com/2011/03/is-neutrogenas-new-naturals-line-legit/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est aussi très gentil de ta part! <3
      J'ai fait quelques recherches, et pour la plupart, les gens ont l'air aussi satisfaits que moi :) Donc je ne pense pas que tu puisses en être déçue! Et pour Neutrogena, je n'étais pas du tout au courant que ce soit si mauvais :S L'article était vraiment intéressant, merci!!!
      Ça va m'éviter un mauvais achat... j'adore tellement Kristen Bell qu'elle m'avait presque convaincue d'essayer le produit haha :)

      Supprimer
  4. Si je ne me trompe pas...j'ai vu cette marque chez Wal-Mart! Bonne chance dans ta recherche! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci!!! Je vais ouvrir les yeux la prochaine fois que je vais y aller!!! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés