J'ai testé : Vernis in Love de Lancôme

À l'occasion de la St-Valentin, Lancôme Canada organisait un concours sur sa page Instagram. Pour participer, il suffisait d'"instagram-er" (oui, c'est un nouveau verbe!) une photographie d'une de nos plus belles manucures, ce qui pouvait nous permettre de gagner une bouteille de Vernis in Love. Ça tombait bien, parce que je venais de réaliser ma première manucure à l'estampillage, manucure qui convenait particulièrement au thème de la journée. 

À ma grande surprise (et en raison d'un faible taux de participation, probablement!), je recevais, quelques jours plus tard, un message me confirmant que je faisais partie des heureuses gagnantes. Puisque c'est une marque que j'adore, je ne vous cache pas que j'étais aux anges!

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir : 




Oui, vous ne rêvez pas, j'ai bien reçu deux (!) bouteilles de Vernis in Love de la teinte Peach Mélodie (16.00 $ sur le site de Lancôme Canada), une édition limitée. J'ai donc été bien gâtée! Inspirés par le nouveau rouge à lèvres de la collection Rouge In Love, les vernis à ongles de la collection Vernis in Love sont des laques qui ont "une brillance ultime, une couleur intense et un applicateur haute précision". Et quel applicateur! Après l'avoir essayé, on comprend que notre vie ne sera plus jamais la même (j'exagère à peine!). Si on s'applique le moindrement, il est en effet bien difficile de dépasser. J'ai aussi adoré la pigmentation du vernis à ongles (une couche aurait pu suffire!) ainsi que sa longue tenue. Même en faisant la vaisselle à plusieurs reprises, sans gants, le vernis à ongles est resté en place plusieurs jours. En raison de tous ces points positifs, je lorgne beaucoup sur la couleur Sugar Rose, une teinte qui irait à ravir avec mes futurs looks printaniers. 

J'ai aussi reçu un échantillon du parfum La vie est belle (tout dépendant du nombre de ml, entre 72.00 $ et 109.00 $, toujours sur le site de Lancôme Canada), un parfum qui mêle "la noblesse rare de l’iris, la profondeur troublante du patchouli et la régression délicieuse d’un accord gourmand". Étrangement, même si je suis adepte des parfums aux odeurs sucrées, je n'ai pas eu, de prime abord, de coup de coeur pour la flagrance, peut-être en raison des notes évidentes de patchouli. Mais ce soir, après l'avoir portée toute la journée, je dois avouer qu'elle ne me déplait pas et qu'elle ressemble même beaucoup à ce que j'ai l'habitude de porter. Bref, pour moi, c'est finalement une belle découverte, mais que je porterais avec modération! 


Aimez-vous les produits de Lancôme? En avez-vous d'autres à me suggérer? 


Commentaires

  1. Youhouu! Pas mal une belle couleur! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! :) Je suis contente, je n'en avais pas du même genre!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je l'adore! :) Et il est tellement facile à appliquer... c'est en l'essayant que j'ai vu la différence entre les vernis à ongles à 5-6$ et ceux à 16$ haha! :)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas l'habitude de payer cher mes vernis mais là tu me tente pas mal! ha ha!! Wow, tu es tellement chanceuse, profite pleinement de ce jolie cadeau! ;)

    Lyne L.

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, si tu as quelques dollars en trop à dépenser, je te le conseille! Sinon, un peu plus cher, les Deborah Lippman sont aussi dans mes préférés! :)

      Bisous xx

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés