jeudi 28 mars 2013

Je récidive avec le concept Panty By Post

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans cet article, je vous parlais de ma première fois avec le concept de Panty By Post. J'avais été très satisfaite de ce que j'avais reçu, et si ce n'était pas du prix, j'étais prête à m'abonner pour l'année! 

Je vous l'avoue : j'ai récidivé! Grâce à qui? Grâce au magazine LOULOU, qui, dans son numéro de mars 2013, offrait 20.00 $ de rabais afin de gâter les amoureuses de lingerie. 


Je vous rappelle le concept? Avec Panty By Post, vous pouvez recevoir du facteur, chaque mois, une petite culotte "de luxe". Il vous suffit de choisir l'abonnement que vous désirez : signature, nuptiale ou la ligne masculine, votre taille ainsi que le style de culottes que vous aimeriez recevoir. Les culottes, toujours faites par Blush, sont cousues à la main et uniques. Elles arrivent emballées et accompagnées d'une carte manuscrite. 

Ce que j'ai pensé de ce deuxième envoi? Encore une fois, je suis vraiment satisfaite! Le modèle est délicat, de la bonne grandeur, il correspond à mes gouts, mais surtout, il est différent du premier que j'avais reçu (je vous l'avoue, j'avais un peu peur de recevoir le même modèle!). Ainsi, même si je ne pense toujours pas m'abonner à Panty By Post, je  ne dirai pas non si je retombe sur une bonne affaire. 

Petit rappel : Combien ça coute? Les prix n'ont pas changé. Pour faire l'essai de Panty By Post Signature pendant seulement 1 mois, c'est 25.00 $. Il vous en coutera 28.00 $ pour la version nuptiale. Encore une fois, plus grand sera le nombre de mois que durera votre abonnement, moins cher seront les culottes. Tous les prix en détail sont présentés ici.

Psst : Dépêchez-vous! Si le concept vous intéresse, il vous est toujours possible d'utiliser le code LOULOUDEAL (sauf si épuisement des stocks!) lors de votre achat afin de recevoir vous aussi un rabais de 20.00 $. Attention, le rabais n'est toutefois pas applicable aux collections pour hommes, mariage et Hanky Panky.

Avez-vous fini par craquer pour ce concept? Ou comme moi, avez-vous profité, encore une fois, d'une bonne offre comme celle du LOULOU?


6 commentaires:

  1. J'avoue qu'avec le rabais de Loulou, je suis tenté de l'essayer pour un mois mais payer 25$ chaque mois pour une petite culotte... Je suis vraiment pas sur. Il est évident que la qualité est là mais je trouve ça quand même cher à la longue. Mais je vais quand même l'essayer avec le beau rabais.
    Très intéressant comme article une fois de plus! ;)
    Bon congé de Pâque! :)

    http://www.thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi que le prix normal est un peu trop élevé! C'est pour cette raison que je ne commande que lorsque j'ai des codes promotionnels! En tout cas, si tu l'essayes, je veux voir! :)

      Merci la belle, et un bon congé de Pâques à toi aussi! xx

      Supprimer
    2. J'ai essayé d'en commander une paire avec le code promotionnel hier soir et lorsque j'arrivais à la fin pour le paiement, ça m'indiquais 55$ à payer! :s Pourtant, j'avais juste choisi une paire... Il se faisait tard, j'ai tout arrêter mais je réessaie dans les prochains jours! ;) Promis que si j'achète, je fais un petit article! :P

      Supprimer
    3. Ahhhhhhhhh, ça m'est arrivé une fois! Un bogue du site je crois! Suffit de quitter et de recommencer! :) Tient-moi au courant hihi! xx

      Supprimer
  2. ouhh c'est original comme idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi! :) En général, j'aime bien cette idée d'être surprise tous les mois, que ce soit par des sous-vêtements ou par des produits de beauté! ^^

      Supprimer