mardi 28 août 2012

Belle-maman + Star Bédard = bonheur assuré

Cette semaine, j'ai eu la chance d'accompagner ma belle-maman, qui est coiffeuse, à un évènement chez Star Bédard. Deux jours par années, la boutique liquide des milliers de produits au grand bonheur des coiffeuses et des travailleuses du domaine de l'esthétique. J'étais, il va sans dire, au paradis de la passionnée des produits de beauté! J'ai été aussi très gâtée!

Aujourd'hui, je vous présente deux des produits que j'ai déjà eu la chance d'essayer : l'AVOJUICE Skin Quenchers Orange Almond Juicie, une lotion hydratante pour les mains et le vernis à ongles EXTRA-VA-VAGANZA! d'OPI.

L'AVOJUICE Skin quenchers Orange Almond Juicie et
le vernis à ongles EXTRA-VA-VANGAZA! d'OPI

Devinez quel vernis à ongles se cache
sous EXTRA-VA-VAGANZA! ?

Oui, il s'agit bien du vernis orangé
fear or desire de la marque Essie!
Ce que j'en pense :

Sans surprise, j'ai adoré les deux produits. De prime abord, l'AVOJUICE Skin Quenchers Orange Almond Juicie sent terriblement bon! Même mon chien l'adore! Ce dernier traite et nourrit la peau en lui procurant de riches et soyeux hydratants et en contenant des extraits d'avocat et d'aloès réparateurs. Le produit remplit bien ses promesses : j'ai les mains douces, brillantes et bien hydratées. 

Si je ne m'abuse, cette senteur n'est malheureusement plus disponible en commerce. Par contre, le même produit est disponible dans les senteurs suivantes : Coconut Melon, Cran & Berry, Ginger Lily, Grapefruit, Hibiscus Blossom, Mango, Peach, Raspberry Violet. Vous pouvez d'ailleurs vous en procurer sur des sites comme celui de Nail Polish Canada (ici!).

Pour ce qui est du vernis à ongles EXTRA-VA-VAGANZA!, je suis tombée en amour avec lui! Sans rire, je pense qu'il va me suivre souvent cet automne. Sur l'image vue précédemment, j'en porte deux couches sur le vernis à ongles fear or desire d'Essie. L'orange pailleté, inspiré de la comédie musicale Burlesque, ne contient aucun DBP, toluène ou formaldéhyde. En édition limitée, je pense qu'il est assez difficile de se le procurer. Pour les intéressées, je l'ai trouvé sur Ebay.

Faites-vous partie des chanceuses qui, chaque année, profitent des rabais du magasin Star Bédard? Si oui, avez-vous fait de belles trouvailles cette année?


9 commentaires:

  1. Great blog!

    http://slidingdrawersblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très raisonnable! ;) Pas plus de vernis que ça? ihihih! J'aurais dévalisé la place! hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ce ne sont pas les seuls produits que j'ai ramenés avec moi! Patience... :P

      Supprimer
    2. ahah! Il me semblait aussi que c'était impossible de ne pas succomber plus que ça à une vente comme ça! ;)

      Supprimer
  3. Moi je peux officiellement aller chez Star Bédard et autres distributeurs situés à Trois-Rivières vu que je suis étudiante en Esthétique :D J'ai pas eu la chance d'y aller encore, mais bientôt bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai qu'un seul mot à te dire : CHANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE!!! ;)

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé les Essie, je vais peut être craquer un jour, car les couleurs sont superbes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :) Pour ma part, je les trouve un peu cher pour la qualité parce qu'ils ne tiennent vraiment pas longtemps sur mes ongles! Par contre, les couleurs sont vraiment belles et sortent souvent de l'ordinaire :)

      Supprimer