lundi 27 août 2012

Reitmans, tu me surprends!

Il y a plus d'une semaine, j'étais tout enthousiaste parce que j'avais reçu un message de Nail Polish Canada qui m'offrait le vernis à ongles Soulstice Spa de mon choix. Ludivine, tu avais bien deviné : j'avais choisi la teinte La, un vernis à ongles pailleté de plusieurs couleurs (ben oui, mon blogue s'appelle bien Dentelle et paillettes, tsé!)

Cette semaine, j'ai aussi eu une autre surprise (pas dans le même genre hein, c'est pas Noël tous les jours quand même!) : celle de voir que le magasin Reitmans faisait la vente de vernis à ongles. En solde à 1.50 $, je ne pouvais pas faire autrement que d'en acheter pour en faire l'essai.

J'ai donc décidé, aujourd'hui, de faire une pierre deux coups : allier les deux nuances ensemble.

Lotus Red du magasin Reitmans et La de Soulstice Spa

Le résultat :
Normalement, le vernis La par Soulstice Spa coute 8.50 $.
Lotus Red, quant à lui, en coute 6.00 $.
Mon verdict : 

J'ai adoré le vernis La de Soulstice Spa. Deux couches ont suffi pour donner l'effet souhaité à mes ongles. Petit hic : si j'y avais pensé deux secondes, j'aurais pris un vernis plus pâle, pour faire ressortir plus les paillettes multicolores. Un bleu pâle serait parfait, je crois. C'est donc, dans le futur, à essayer!

Pour ce qui est de Lotus Red, de la boutique Reitmans, je n'ai mis qu'une seule couche (sans mentir!) et j'étais tellement étonnée du résultat que je n'ai pas jugé bon d'en appliquer une seconde. Sa couleur est belle, la parfaite nuance de rouge et elle est très opaque. Avoir su, j'aurais acheté une caisse de vernis à ongles de chaque couleur! 

Pour votre part, avez-vous profité de l'offre de Nail Polish Canada? Si oui, pour quelle nuance avez-vous craqué? Par ailleurs, saviez-vous que le magasin Reitmans avait sa propre collection de vernis à ongles?




12 commentaires:

  1. Reitmans=vernis!?Hein je n'aurais jamais pensé... On achète en ligne seulement ou ils sont offerts aussi en boutique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté en boutique! Il y avait vraiment de belles couleurs flash en plus, du rose, du orange...tout à 1.50 $ :) Une vraie aubaine!

      Supprimer
  2. Le rouge est vraiment super beau je suis surprise!! Pour le LA c'est vrai qu'il est plus beau sur des couleurs pastel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est surprenant d'en voir la qualité :) Et oui, je n'ai pas pensé du tout à mon affaire haha! -.-

      Supprimer
  3. Wow c'est vraiment beau les 2 ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  4. As-tu remarqué que toutes les boutiques d'accessoires et de vêtements sortent leurs propres vernis cette année!! C'est le gros trend en 2012, c'est fou! ........ mais c'est vraiment le fun pour nous, maniaques qu'on est :)

    En tout cas, c'est joli les 2 couleurs ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as totalement raison! Mais oui, tant mieux pour nous! J'avoue avoir craqué en 2012 pour notamment les vernis de Dynamites, d'Aldo, de Bizou... je ne savais plus où donner de la tête haha :)

      Supprimer
  5. Je commençais à lire ton article quand j'ai vu mon prénom! Tu aurais vu ma tête tu aurais rigolé. C'est rien mais on aurait dit une gamine lol
    En tout cas le LA est magnifique même par dessus un autre vernis. Mais je trouve ça un peu dommage qu'on ne voit pas les différentes couleurs de paillettes... Mais bref! On s'en fou j'aime le résultat point barre. Non en fait j'ai pas, J'ADORE...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha :) Dommage que j'ai manqué ça ;) J'aurai dû l'écrire en plus gros et en plus foncé...mais je ne voulais pas te faire faire de crise de coeur non plus tsé :P
      Haha mais oui, comme je le disais, on aurait sûrement mieux vu si je l'avais mis sur un vernis pâle...j'ai pas pensé à mon affaire du tout quand j'en ai fait l'application :( N'empêche, comme tu le dis, il est vraiment beau et je l'aimeeeeeeee bon! :) xx

      Supprimer
  6. Hé bien je n'avais aucune idée que Reitmans avait sa propre collection de vernis à ongles! Moi qui es tout le temps à la recherche de nouveaux produits, merci de m'en informer!

    Viens voir mon blog en passant! :) http://www.emdjibeauty.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai été bien surprise! :)

      Et je m'en vais voir ton blogue, drette là hihi! :)
      Merci pour ton commentaire!
      xx

      Supprimer