Nail Polish Canada, tu m'as eue au mot "gratuit"!

Hier soir, j'avais une belle surprise dans ma boite de réception : un message de Nail Polish Canada qui m'invitait à recevoir un vernis à ongles gratuit de la marque Soulstice Spa. Pas besoin de vous dire que je n'ai  pas hésité très longtemps avant de cliquer et de profiter de l'offre. 

Je dois avouer que c'est la première fois que j'entendais parler de la marque Soulstice Spa. À première vue, les vernis à ongles de la marque semblent recevoir de très bons commentaires et leurs couleurs sont du bonbon pour les yeux. Par ailleurs, ces derniers ne contiennent pas de formaldéhyde, de toluène ou de DBP, des produits relativement nocifs pour l'être humain. Les vernis à ongles de la marque sont même 100 % végétaliens et sans cruauté (vérifié par PETA). Une initiative que j'approuve, bravo!

Évidemment, comme toujours, j'ai eu de la misère à faire mon choix. Voici quelques-uns des vernis à ongles qui me faisaient tourner de l'oeil : 

Telluride par Soulstice Spa : 8.50 $

Ibiza par Soulstice Spa : 8.50 $

Kona - Vegan par Soulstice Spa : 8.50 $

Hana - Vegan par Soulstice Spa  : 8.50 $

La par Soulstice Spa : 8.50 $

Êtes-vous capables de deviner le vernis à ongles que j'ai choisi? Si vous me lisez depuis un petit moment et que vous commencez à connaitre mes gouts, vous trouverez facilement! Sinon, vous le verrez dans un prochain article, dès que j'aurai reçu ma commande. Pour ma part, je brule déjà d'impatience de le recevoir et de pouvoir le tester! 

Connaissiez-vous la marque Soulstice Spa? Seriez-vous tentées d'en acheter les vernis à ongles? 


Commentaires

  1. J'ai Kona et LA et quelques autres couleurs et je les adore!!! J'ai porté Provence cette semaine (un violet pâle) et avec deux couches il est opaque ce qui est rare pour les pastel. J'ai vraiment hâte d'essayer les autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiii je viens de voir et de commenter un de tes articles! Tu me rassures dans mon choix même! ;)

      Supprimer
  2. Je pense que tu as commandé LA... En tout cas c 'est vrai qu'ils ont de belles couleurs! Hâte de voir le résultat sur tes ongles :)
    Bises, Ludivine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le mille! :) Je devrais recevoir (selon mes savants calculs!) ça demain donc je vais en montrer le résultat sous peu :)

      Supprimer
  3. J'ai passé à 2 poils de succomber ici aussi, mais je me suis retenue! ;) Mais c'est vraiment tentant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhh mais pourquoi? Tu aurais dû! Il fallait payer le shipping 5.00$ par contre!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés