mercredi 8 août 2012

Exquisite Brows : Mes sourcils te disent merci!

Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que je vais chez Winners, je craque toujours pour des produits de beauté (et pour tout ce que contient le magasin, mais hélas, c'est une autre histoire!). Cette semaine, j'ai été sage, mais j'ai tout de même été forcée (euh...OUI!) d'acheter ceci : 








Parce que oui, je suis une "fainéante des sourcils". Je ne vais jamais chez l'esthéticienne me les faire faire même si, souvent, je me dis que je le devrais et j'attends toujours la catastrophe capillaire avant de les épiler. Si, si, je plaide coupable. En voyant ce joli coffret, je me suis ainsi dit "Voilà enfin ma chance d'avoir de beaux sourcils, et ce, facilement!".

Mon verdict : J'ai essayé le coffret hier soir et... pour une première fois, ce n'est pas trop mal, mais je crois quand même que je manque de pratique (lire : que je suis trop "pourrie" en matière de sourcils). J'aurais aussi aimé que les fards soient plus pâles parce que mes sourcils avaient l'air un peu trop foncés à la fin de toute l'opération. Néanmoins, j'ai trouvé que le coffret était facile d'utilisation, que les explications étaient très claires et que pour le prix, j'avais vraiment un produit de qualité.

Le prix : 6.99 $ chez un Winners près de chez vous, si vous avez de la chance! Almar en faisait aussi la vente, mais le produit ne semble malheureusement plus disponible sur le site.

Faites-vous faire vos sourcils par une esthéticienne? Ou effectuez-vous le travail par vous-même?


11 commentaires:

  1. Oublie ça, moi et les sourcils c'est pas une belle histoire! Je ne me les épiles presque JAMAIS aha, et je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne!! Honte à moi?! Peut-être...
    Oh, en tk ce petit coffret est aguichant! J'ai hâte de voir le résultat en vrai sur tes sourcils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ben non, ce n'est pas une honte! Ils sont beaux tes sourcils, t'es mieux de ne rien faire. Parce que lorsqu'on commence, on ne peut plus arrêter :( !

      Supprimer
  2. Je fais les miens moi-même depuis longtemps... ils ont changé de forme, d'épaisseur... ils sont devenus laids et presque irrécupérables parfois... mais en ce moment, je les adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question : c'est quoi ton secret??? Hahaha :)

      Supprimer
  3. oh I really want to try it out!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais tellement rire !! j'aime vraiment beaucoup ton blog ! Continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha tant mieux :) Oui oui, je vais essayer de continuer dans cette voie ;) (mais mais mais... c'est pas drôle cette histoire de sourcils...bon okay, peut-être, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai pas osé prendre en photo le résultat final!:S ) Snif!

      Supprimer
  5. Je fais les miens moi-même, en faite ils sont très minces naturellement et blond. Puis quand je les fais, c'est très long avant que les poils repoussent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh, je t'envie donc ben toi :) Même si je suis châtaigne pâle, la nature (la pas fine!) a décidé que je devais avoir des sourcils foncés qui repousse aux 3 secondes genre! Grrrrr!

      Supprimer