L'envie de la semaine

Cette semaine, je me projette dans le futur (j'ai le droit, c'est mon blogue nanananère!) et j'écris l'envie que j'aurai une bonne semaine de septembre : le parfum Wonderstruck Enchanted de Taylor Swift et d'Elisabeth Arden, un parfum gourmand et oriental, aux notes sucrées de baies sauvages, de fleurs, de bois sensuels... sensés évoquer "le moment où vous ressentez instinctivement une connexion avec quelqu'un".

Vous me direz, mais comment sais-tu qu'il te fera bien? Je le sais... parce que je le sais, bon! La connexion, moi je l'ai, et c'est avec Taylor Swift elle-même. Sans rire, je le sais aussi (bon, bon!) parce que Wonderstruck, le premier parfum de la starlette, semble avoir été créé pour moi (oui, c'est le parfum que je porte). Puisque Wonderstruck Enchanted sera dans la même lignée que son prédécesseur, j'ai donc toutes les chances d'être séduite!


La bouteille pourpre d'un fini irisé du parfum Wonderstruck Enchanted
n'est pas sans rappeler la bouteille du premier parfum de TaylorWonderstruck.

Est-ce qu'une plus robe plus magnifique peut exister sur Terre? Non, je ne crois pas
(Monique Lhuillier)!
Avez-vous déjà senti Wonderstruck, le premier parfum de Taylor Swift? Si oui, qu'en pensiez-vous? Et vous, quel est le parfum que vous portez le plus souvent?

Commentaires

  1. Taylor Swift c'est tellement un de mes guilty pleasure, je l'adooooore!!! :) J'ai un échantillon de Wonderstruck original et je l'aime bien, assez sucré! J'ai hâte de sentir le nouveau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! :) Je l'aime beaucoup aussi (peut-être un peu trop, aux oreilles de mon copain!). Et je ne me peux plus, j'ai vraiment hâte de le sentir! Je vais assurément le mettre sur ma "liste de fête" haha! :)

      Supprimer
  2. En tout cas le parfum est très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve qu'il la représente bien aussi! :)

      Supprimer
  3. Meilleure photo publicitaire pour un parfum :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai senti Wonderstruck et ai beaucoup aimé. C'est le prochain sur ma liste mais je dois (il faut bien s'imposer des limites lol)finir Flower Party d'Yves Rocher et Pink Sugar avant d'acheter un autre parfum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends :) Moi je dois me limiter aussi mais comme Taylor est gentille, elle sort toujours ses parfums aux alentours de ma fête... donc je les demande en cadeau hihi! :)

      Supprimer
  5. Je ne l'ai pas senti, mais la bouteille est superbe *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis! :) Si ce n'était pas mauvais de laisser du parfum en pleine lumière ça ferait un très bel objet décoratif! -.-

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés