lundi 13 août 2012

La bonne affaire de la semaine

Cette semaine, je dois avouer que je prends gout à ma bonne affaire de la semaine. Il s'agit du concours "Une lettre à vos pieds" du magasin Yellow.

Je n'ai jamais été une adepte du magasin Yellow, mais je dois avouer qu'en feuilletant le catalogue de la rentrée 2012, je suis tombée en amour avec un nombre incalculable de modèles, notamment avec ceux qui sont inspirés du look western. Oui, la "cowgirl" en moi a crié HI! HAAAAAAAAA! (Traduction : il faut vraiment que la météo m'annonce une pluie d'argent très bientôt!) J'ai donc décidé de participer assidument au concours de la rentrée afin de m'acheter au moins l'un des modèles convoités (ben oui, ça serait plus simple d'aller les chercher directement, mais ça ne passerait pas au conseil-du-chum-qui-trouve-que-j'ai-trop-de-chaussures).

Je veux participer, je fais comment? Prenez une photographie de vos pieds formant un "Y" (bon c'est ce qu'ils disent, mais moi je vois que des "V" tsé!) et téléversez là juste ici. Chaque jour, il vous sera possible de gagner des IPOD NANO, des cartes ITUNES mais surtout, DES CARTES-CADEAUX DU YELLOW !!! Youpidou! Le concours se termine le 10 septembre 2012 (pas d'excuse, vous avez EN MASSE le temps de participer!). 

Jour 1

Jour 2

Jour 3

Jour 4

Jour 5

Jour 6

Jour 7

Jour 8

Jour 9

Jour 10

Jour 11

Jour 12

Jour 13

Jour 14

Jour 15

Jour 16

Jour 17

Jour 18

P.-S. Oui, j'ai mentionné plus haut que je prenais vraiment goût à cette bonne affaire. Oui, j'ai un peu trop de plaisir à photographier mes pieds chaque jour... ça doit être ma nouvelle crème de jour qui me fait cet effet-là (ben oui!).

Pour votre part, pensez-vous participer à ce concours? (Avec autant de plaisir que moi?)




2 commentaires:

  1. J'adore les chaussures du jour 5! Et j'ai les mêmes que celles du jour 6 hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Elles viennent du Spring hihi! Et les dernières viennent du Bizou! J'ai travaillé là et j'en ai accumulé pas mal, au grand désespoir de mon chum haha!

      Supprimer