jeudi 31 janvier 2013

Je te déclare mon amour, JULEP!

Jusqu'à tout récemment, je croyais que les boites de la marque JULEP n'étaient réservées qu'à nos voisins les Américains. C'est en tombant sur cet article du blogue Look Inside My Closet que j'ai été agréablement détrompée : oui, il est possible pour nous, jeunes Québécoises en manque de nouvelles couleurs de vernis à ongles, de nous abonner à JULEP. Je me suis donc hâtée de tenter l'expérience, avec une première boite qui me revenait seulement à 0.01 $ grâce à un code promotionnel (patience, je vous en révèlerai un d'ici la fin de cet article!).  

Comment fonctionnent les boites JULEP? Premièrement, vous devez répondre à un petit questionnaire imagé qui permettra de définir votre style et les couleurs qui vous correspondront le mieux. Ensuite, ces réponses vous permettront de découvrir votre profil de mode et de consulter votre première boite Maven Julep. Chaque boite de la marque contient au moins deux vernis magnifiques et quelques autres produits de beauté. Si cela vous convient, la boite sera expédiée dans les 3 jours ouvrables. On aime : qu'il soit possible d'annuler notre abonnement n'importe quand. Mais surtout, on aime que JULEP nous envoie un courriel, chaque mois, pour nous donner un aperçu de notre prochaine boite. Ainsi, si nous n'aimons pas ce qu'ils ont choisi pour nous, il nous est possible de le changer.                                                           

Pour ma part, j'ai reçu la "Classic with a Twist Starter Box". Voici ce qu'elle contenait : 


Des paillettes, des couleurs de vernis à ongles qui me plaisent (et qui tiennent longtemps!) et de l'huile à cuticule à bile, un produit que je n'avais pas dans ma collection? Je suis, vous l'aurez deviné, tombée sous le charme! Les prochaines boites seront à 19.99 $, ce que je trouve un peu dispendieux pour mon budget d'étudiante, mais comme j'ai décidé, pour de bon, de quitter Glymm (qui est, au passage, rendu à 15.00 $) je me suis dit que j'allais tenter l'expérience pendant un petit moment.

Psst : Le code promotionnel FREEBOX vous permet de recevoir votre première boite gratuitement (4.98 $ avec les frais de port, pour être plus exacte!).

Êtes-vous, comme moi, une insatiable des vernis à ongles? Connaissiez-vous les boites de JULEP




14 commentaires:

  1. oui je suis abonné depuis quelques mois , j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Je donne une dernière chance a Topbox et si je suis pas satisfaite, je vais essayer Julep!! J'ADORE le vernis!! ;)

    Lyne L.

    http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que Topbox était décevant :( Je croyais que c'était l'une des boites les plus intéressantes (du moins, plus que Glymm!) Essaie Julep, tu ne devrais pas être déçue! Et tu peux arrêter quand tu le désires! :)

      Supprimer
    2. Ca dépend des goût mais pour ma part, si je la compare à la Glam Bag qui coûte environ la même chose, la Glam est vraiment divertissante! :) La dernière TopBox c'étais juste des produits Clinique. Je doute pas de la qualité mais je suis un peu plus maquillage et vernis mais, je n'ai jamais essayé les produits Clinique alors c'est quand même une belle opportunité! ;) ahh les beauty box, on les voudrait tous! Ha ha!

      Supprimer
    3. Oui, j'avoue que la Glam Bag a l'air pas mal aussi! Et double oui, avoir de l'argent en trop je serais abonnée à toutes celles qui existent hahaha!

      Supprimer
  3. Coucou Valérie! Je ne suis pas abonnée à Julep, mais j'ai commandé la boîte de St-Valentin! J'ai vraiment hâte de la recevoir.
    En passant je t'ai nommée pour un Versatile Blogger Award!
    http://www.petitspotsetcoquetteries.com/2013/02/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awwwww, la boite de St-Valentin! Tu m'en donneras des nouvelles, elle avait vraiment l'air bien :) Et merci beaucoup pour la nomination! J'y ai déjà répondu par le passé mais ça me fait chaud au coeur! :)

      Tiens si tu veux y jeter un coup d'oeil :

      http://dentelleetpaillettes.blogspot.ca/2012/09/the-versatile-blogger-award.html

      Supprimer
  4. J'adoooore JULEP et je suis abonnee depuis 2-3 mois, les couleurs sont superbes, le vernis tient facilement 10 jours et j'adore les petites boites a paillettes ^^ L'huile pour cuticules est absolument parfaite bref je suis RAVIE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu ma deuxième boite et je suis aussi ravie! J'ai vraiment bien fait de quitter Glymm pour tester JULEP hihi! Et comme tu le dis, les vernis tiennent vraiment longtemps, ON AIME! <3

      Supprimer
  5. Je me demande comment on se désactive de julep..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut appeler, donner toutes tes informations d'abonnement, et c'est pas plus compliqué! :)

      Supprimer