jeudi 3 janvier 2013

Panty By Post ou comment magasiner de la lingerie en 2013

Comme je vous le disais dans cet article, le concept de Panty By Post me titillait depuis très longtemps! Ainsi, en découvrant un rabais de 20.00 $ pour en faire l'essai dans ma Glymmbox de décembre, la tentation était trop forte. Oui, j'ai craqué! 

Bien que je sois folle des beaux vêtements, je pense qu'il est aussi important de soigner ce qu'ils servent à cacher! N'avez-vous jamais ressenti cette satisfaction, cette étincelle lorsque vous enfiliez de nouveaux sous-vêtements? Et n'avez-vous pas eu l'impression que même si vous portiez vos vieux joggings par-dessus ces derniers, vous vous sentiez belle? (Bon d'accord, peut-être que ça n'arrive qu'à moi!) Mais bref, vais-je finir par vous expliquer de quoi il s'agit? Oui, oui, j'y arrive!



Avec Panty By Post, vous pouvez recevoir du facteur, chaque mois, une petite culotte "de luxe". En premier, il vous suffit de choisir l'abonnement que vous désirez : signature, nuptiale ou la ligne masculine (oui, vous pouvez même gâter votre copain et faire disparaitre mystérieusement ces caleçons que vous détestez tant!). Ensuite, il ne vous reste qu'à choisir votre taille ainsi que le style de culottes que vous aimeriez recevoir. Enfin, il ne vous reste qu'à attendre le facteur impatiemment et à développer votre culotte surprise! Si vous avez d'autres préférences, de couleur ou de modèle par exemple, vous pouvez également en faire part à la compagnie. Ainsi, tout est mis en place pour votre satisfaction!

Qu'en est-il des culottes? Les culottes, faites par Blush, sont cousues à la main et uniques. Elles arrivent emballées et accompagnées d'une carte manuscrite. On dit que la dentelle (!) et les rubans sont souvent privilégiés par la compagnie. Si la culotte ne vous convient pas ou si elle n'est pas de la bonne grandeur, Panty By Post se fera un honneur de la remplacer. 

Ce que j'ai pensé de mon essai? J'en suis vraiment satisfaite! Le modèle est délicat, de la bonne grandeur et il correspond bien aux gouts que j'avais précisés. Si ce n'était pas du prix, je m'y abonnerais pour l'année volontiers! (j'entends déjà votre prochaine question!) Combien ça coute? Pour faire l'essai de Panty By Post Signature pendant seulement 1 mois, c'est 25.00 $.  Il vous en coutera 28.00 $ pour la version nuptiale. Plus grand sera le nombre de mois que durera votre abonnement, moins cher seront les culottes. Tous les prix en détail sont présentés ici

Psst : Si le concept vous intéresse, il vous est toujours possible d'utiliser le code GLYMM20 lors de votre premier achat afin de recevoir vous aussi un rabais de 20.00 $. 

Est-ce que c'est un abonnement qui pourrait vous intéresser? Et pour les abonnées de Glymm, avez-vous craqué comme moi?








4 commentaires:

  1. C'est un beau modèle que tu as eu! Moi aussi j'ai bien aimé mon expérience! Si ce n'était du prix, je serais abonnée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais vraiment contente! Je viens d'aller voir sur ton blogue et tu avais reçu un joli modèle aussi!

      Awwwww, on peut espérer gagner à la loterie ou tomber sur une autre promotion pour en bénéficier pour moins cher! ;)

      Supprimer
  2. Ah je trouve ça chouette comme concept! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! À la moitié du prix, j'embarquerais pour l'année je crois hihi! :)

      Supprimer