mardi 17 juillet 2012

Comment Vero Moda est devenu l'un de mes magasins préférés

Il y a quelques mois, VERO MODA a ouvert boutique à Place Laurier. Je ne connaissais la marque que de nom, sans plus. Je ne savais même pas quel type de vêtements la boutique pouvait bien vendre. 

Un jour, sans vraiment avoir d'attentes, j'y suis rentrée et j'ai eu le coup de foudre (oui oui, comme dans les films!). J'ai été charmée non seulement par le prix abordable des vêtements (impératif d'étudiante fauchée!), mais également par leur style dernier cri. Cette journée-là, parce qu'il y avait une promotion, j'ai pu acheter les deux pièces qui sont maintenant les pièces maitresses de mon été: un haut en dentelle noir et une paire de shorts couleur menthe (jamais assez de cette couleur, jamais!) pour la modique somme de... 39 $. Sans mentir!  

WP - LILY S/S TOP
  
LYKKE MIX SHORTS FI6
J'aurais pu m'arrêter là, mais j'ai aussi fait l'achat d'une fameuse petite robe noire qui me servira pour mon stage et qui, la semaine dernière, était parfaite pour le shower d'une amie d'école. Son prix? Vous ne me croirez pas! 19 $. Promis. Juré. Craché.

Psst : La page Facebook de VERO MODA Canada fait tirer, chaque vendredi, une petite folie. Cette semaine, devinez qui était la grande gagnante...MOI! :) J'ai donc pu aller chercher mon prix aujourd'hui et je suis repartie avec cette petite merveille:
PEARLY S/L TOP AIR
Que ce soit pour un look plus "casual", avec un pantalon et un foulard au cou, ou pour un look plus "glamour" avec une jupe et des talons hauts, je suis sure que j'en recevrai des compliments.

MERCI 1000 fois encore à VERO MODA pour ce beau cadeau et pour toute la gentillesse dont l'équipe a fait preuve !

Conseil d'étudiante fauchée: Les vêtements VERO MODA sont aussi vendus dans quelques succursales du magasin La Baie et souvent, à prix encore plus réduits.

Enfin, en vrac, quelques vêtements que je prévois peut-être ajouter à ma garde-robe dès qu'un peu d'argent me tombera du ciel (ah non, ça ne fonctionne pas comme ça?) : 

WONDER COLOR DENIM JEGGING MIX : Avec un chemisier blanc,
je suis "game". Surtout que la tendance pourrait
se terminer d'une minute à l'autre...
DANA SHORT SKIRT 5 WALL MAY : Un morceau que je recherche depuis longtemps.
Si soldes il y a, elle pourrait bien se retrouver dans ma garde-robe
en noir + en blanc + en rouge. Compulsive? Non, dentellomaniaque plutôt! 
DD SAZZ SHORT DRESS : L'amour des robes fleuries, c'est pratique cette saison

Je salive aussi déjà à l'idée de magasiner mes vêtements d'automne! Voici les pièces qui se retrouveront peut-être dans ma garde-robe... ou dans la vôtre!

DD IZZIES S/L TOP - SEA :
un haut tout-aller dont la coupe fera (oeil d'experte!) assurément bien  

ANNELI DRESS - HS11: Une robe dont le dos ne passera pas inaperçu

Connaissiez-vous le magasin VERO MODA? Si oui, y faites-vous de bonnes affaires?


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, mais je vais retenir facilement le nom je crois (VERO moda haha!)

    De très beaux vêtements, je vais aller voir la prochaine fois que j'irai à Place Lau.

    Félicitations!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Haha, c'est vrai que ça ne sera pas difficile à retenir! Il est situé au 1er étage, juste un peu après Le Garage :)

    Les soldes sont souvent au fond, à droite, et ils en valent vraiment la peine! Je ne devais pas top dépenser aujourd'hui parce que sinon j'aurai aussi acheté une magnifique robe une manche qui était réduite à 15$ :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas , mais je crois que les prochaines fois je vais arrêter faire un tour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le choix! :) Certains articles sont plus chers à l'avant mais plus tu vas vers l'arrière moins c'est cher haha :) En tout cas, c'est vraiment devenu l'un de mes magasins préférés, le linge y est trop beau, c'est de la qualité et y'a pas tout le monde qui est habillé comme moi :)

      Supprimer