lundi 30 juillet 2012

Du Axe, pour filles?

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, il m'est impossible de résister à un homme (bon d'accord, à mon homme!) qui sent le Axe (bon okay, qui sent l'une des mes senteurs favorites de Axe!). 

Jusqu'à tout dernièrement, l'atomisateur corporel était réservé aux messieurs. Mais plus maintenant! En effet, j'ai été étonnée de constater, en voyant une annonce à la télévision, qu'Axe se diversifiait pour offrir également des produits aux femmes. 

Cette semaine, j'ai craqué et j'ai osé acheter le produit Axe ANARCHY FOR HER. Même si je préfère de loin porter du parfum, je me suis dit : pourquoi pas? C'est l'été, c'est plus léger et la senteur me semblait agréable. En plus, c'était une aubaine! (Lire ici : ils donnaient même un vernis à ongles craquelé rose néon avec!)



Que dire de l'odeur? J'ai été agréablement surprise. En effet, le mélange fruité et sucré de poires, de mures et de melons à de riches senteurs comme le cyclamen, le muguet, l'orchidée et le magnolia chinois est surprenant. J'adopte! 

Qu'en est-il du vernis? Même si ma passe "vernis craquelés" est terminée, j'étais bien contente d'avoir un nouveau craquelé à ajouter à ma collection. Qui plus est, ce dernier m'a permis de rendre plus présentable le gâchis que j'avais fait avec mon nouveau vernis NAIL ART NEON de REVLON. Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'avais pas réussi à appliquer le blanc de façon uniforme, c'était vraiment horrible. Pour celles qui ont essayé la version blanc + rose néon, c'est moi qui n'ai pas de talent ou c'est le vernis blanc qui s'applique mal?

Mais bref, j'ai trouvé que c'était plus beau comme ça :



Le prix : 4.99 $ dans une pharmacie Jean Coutu près de chez vous. 


Pensez-vous craquer vous aussi pour Axe ANARCHY FOR HER?



4 commentaires:

  1. These naildesign is so gorgeous!! I love especially the fore finger, because I am a fan of these pattern!! Great combination!

    Hope you visit me on my blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot for the comment! :) And wowwwwww you and your blog are so gorgeous! I will follow you for sure! <3 xx

      Supprimer
  2. waaw j'aime pas les craquelés mais cette couleur est geniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore aussi! Dommage qu'il ne se vente pas à l'unité!

      Supprimer