Retail Me Not : magasinage en ligne pour consommatrice avertie

Achetez-vous souvent en ligne? Et si c'est le cas, remplissez-vous souvent la partie "promotions", "discount code" ou "code promotionnel"? 

Si je me fie à mes premières expériences d'achat en ligne, je répondrais honnêtement que non, je ne remplissais jamais cette partie. Pire, je ne savais même pas que j'étais en mesure de trouver des codes qui me feraient épargner les frais de port ou un certain pourcentage de mes achats. C'est en découvrant le site Retail Me Not que tout ça a changé.


En effet, Retail Me Not propose des centaines (ou des milliers?) de codes qui vous permettent d'économiser lorsque vous magasinez en ligne (et même, occasionnellement, en magasin!). Le site vous informe aussi des plusieurs promotions qui sont en vigueur sur le web.

On aime : le fait que le site soit complètement gratuit et qu'on puisse y trouver facilement ce que l'on recherche. Par ailleurs, si nous ne voulons que fouiner, il est aussi possible de se promener d'une catégorie de service à une autre afin de voir ce qui nous est proposé.

Pour celles qui aiment recevoir des courriels, vous serez ravies : Retail Me Not peut même vous envoyer vos codes promotionnels par message, afin de ne jamais rater les promotions de vos magasins préférés. 

On n'aime pas : euh... ben euh... non, je ne trouve pas!

Connaissiez-vous le site Retail Me Not? Connaissez-vous d'autres sites du même genre?


Commentaires

  1. Je savais pas que ça existait ! c'est vraiment une bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! :D et ça m'a souvent permis d'économiser un peu sur mes achats en ligne ou de sauver les frais de port! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés