mercredi 25 juillet 2012

L'envie de la semaine

Si comme moi vous êtes abonnées aux cyberbulletins du magazine LOULOU, peut-être avez-vous vous aussi accroché sur mon envie de la semaine, le mini recourbe-cils chauffant du magasin Sephora.

Je n'ai malheureusement pas trouvé, sur le site de Sephora, le recourbe-cils présenté par le magazine LOULOU (qui valait 16.00 $), mais j'en ai trouvé un modèle très semblable :


Bien sûr, lorsque vous utilisez un tel produit, vous devez quand même porter aussi votre mascara préféré. 

Est-ce que le résultat vaut l'argent dépensé? Je me le demande vraiment. Le produit est en effet malheureusement mal coté sur le site et n'a reçu que de mauvais commentaires, c'est pourquoi je suis un peu réticente. Mais oui, je vous le présente comme mon envie de la semaine parce que j'ai très envie de faire fi des commentaires négatifs et de me le procurer quand même! 

Le prix : 19.00 $
Vous pouvez vous le procurer : en ligne sur le site de Sephora, ou probablement au magasin Sephora le plus près de chez vous.

Avez-vous déjà essayé le produit, ou un autre du même genre? C'était un peu, beaucoup (ou passionnément?) efficace?

Si je finis par me le procurer, je vous en reparlerai assurément. 



6 commentaires:

  1. Je n'ai pas le recourbe-cil chauffant, mais j'en ai un bien ordinaire, le old style, en métal. C'est efficace quand même, je suis satisfaite avec ça! Si tu fini par l'acheter for real, tiens moi au courant MOUHAHHA.

    xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai même plus en métal, honte à moi! Si je ne craque pas pour un chauffant, faudrait ben que j'en rachète un en métal au moins hahaha! Je te tiens au courant ma belle ! xx

      Supprimer
  2. Je n'ai pas ce modèle, mais j'en ai déja eu un, un revlon je crois, et je n'ai vraiment pas aimé... Moins "courbé" que l'original, je coincais ma paupiere si je ne faisait pas attention et je ne pouvais pas faire toute ma frange en un coup... donc c'était pas super beau/facile à réaliser... Et puis, il chauffait beaucoup, il fallait faire attention... Finalement après quelques semaines, il a commencé à mal chauffer.. je n'ai jamais racheter un truc du genre... Mais si tu essaies, je serais heureuse de te lire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouffff, ça ne donne pas trop envie d'essayer haha! Mais j'imagine que ce genre de produit ne peut que s'améliorer (enfin, j'espère! :P) Mais oui, si j'essaie, je vais assurément en parler!
      Merci pour ce commentaire :)

      Supprimer
  3. Moi lorsque je m'étais faite maquiller pour mon bal, c'était un chauffant, et cela a été un gros zéro. Moi, c'était lui du Revlon et les cils ont devenus bizzare. Bref, moi je préfère celui en métal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire! J'pense que je vais écouter vos sages paroles et passer mon tour haha ! Mais bon, si en marchant dehors, je reçois de l'argent sur la tête, je vais peut-être essayer de me faire ma propre idée! :)
      Mais oui, je viens d'en acheter un en métal, et il fait très bien la job aussi :)

      Supprimer