vendredi 20 juillet 2012

La bonne affaire de la semaine

Comme je le mentionne souvent (ou comme vous le découvrirez!), je suis une accro des concours et des bonnes affaires (statut d'étudiante l'oblige, vous vous en rappelez?). On ne peut pas me blâmer, j'ai en effet souvent de la chance. 

Mais c'est là que vous entrez en jeu. En effet, je me suis dit: pourquoi ne pas vous en faire profiter? C'est donc comme ça (et maintenant!) que la chronique "La bonne affaire de la semaine" est née. 

Pour cette première semaine, j'ai envie de vous parler de la page Facebook de Revlon Canada, une marque que j'adore. En cette mi-juillet, la marque désire nous gâter, pourquoi ne pas en profiter? En effet, chaque jour, 40 chanceuses peuvent se vanter de remporter le nouveau baume teinté "Just Bitten Kissable".


Ainsi, avant même de pouvoir l'acheter, vous pourriez en faire l'essai! Génial, non ? Alors vite, à vos clics!

Aimez-vous autant que moi les produits Revlon? Quels sont vos chouchous de la marque?

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé vraiment cette marque de produit !! Peut être parce qu'ils sont plus chers pour moi, petite étudiante très très fauchée aussi, haha. Mais je dois avouer que ce baume est très aguichant avec ces couleurs estivales !! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Revlon est quand même accessible, tu regarderas les prix la prochaine fois :) J'ai même appris quelque chose aujourd'hui: ils vendent maintenant leurs vernis à ongles au Dollorama (2$)!
      Ils sont vraiment de qualité en plus, je pense que je vais aller m'en chercher quelques couleurs! :)
      xx

      Supprimer