Vintage ta vie avec Modcloth!

Un de mes sites coup de coeur, malheureusement encore peu connu ici, est le site de ModCloth.

Modcloth est née de la passion de Susan Gregg Koger pour les pièces uniques et vintage. Lorsque la fondatrice de la marque était plus jeune, elle passait ses weekends à magasiner et à rechercher les vêtements et les accessoires vintages qui feraient toute la différence. Rendue au collège, sa chambre de dortoir en était pleine à craquer. C'est alors qu'à 17 ans, et avec l'aide de son copain de l'époque (qui est maintenant son mari!) elle décida de créer son propre site de vente en ligne. C'est comme ça qu'est née Modcloth, un site donc le succès n'est plus à démontrer. 

Pour avoir déjà commandé sur le site, je n'ai jamais été déçue et mes commandes sont toujours arrivées dans un temps record.

Aujourd'hui, même si je sais que vous craqueriez pour les jolies robes et pour les accessoires de Modcloth, j'ai plutôt envie de vous présenter les produits qui m'ont accrochée du côté décor. Si vous habitez dans un appartement tout neuf depuis le 1er juillet et que vous recherchez encore les pièces qui "puncheront" votre décor, cet article est pour vous :

La Welcome Gnome Lamp, parce que les gnomes ont
aussi le droit d'être exposés ailleurs que dans votre jardin : 54.99 $
Les oreillers Whiskers Me to Sleep parce qu'on aime les moustaches
(plus sur des oreillers que sur notre homme par exemple!) : 29.99 $
Le Vine, All Vine Magazine Rack, un item nécessaire si
comme moi vos revues servent de sous-verres
et de décorations à votre table de salon : 37.99 $
Des serres-livres canins qui me tentent plus que tout,
les Canine Companion Bookends in Pug : 55.99 $
Si comme moi vous vous salissez en cuisinant
(ou tout simplement en mangeant!?). Ou, juste pour le look!
Le tablier Eiffel for You Apron : 39.99 $ 
Enfin, pour remplacer le sel et le poivre conventionnels:

Peas Pass the Salt and Pepper Shakers : 21.99 $
Plenty Of Spice to Spare : 21.99 $ 

Eat and Run Shakers Set : 8.99 $


On aime : Que les frais de port soient maintenant si abordables. Si vous achetez pour plus de 50.00 $, ils sont gratuits. Si vous achetez pour moins de 50.00 $, ils varient entre 4.00 et 21.00 $ selon l'option choisie.

Connaissiez-vous le site Modcloth? Et est-ce qu'une des pièces présentées précédemment vous a donné envie d'ouvrir votre portemonnaie?



Commentaires

  1. Réponses
    1. Ouiiiiii! Mais faudrait juste trouver un couvre-lit pour aller avec, ou les prendre en oreillers pour faire dodo haha :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. OUIIIII, j'achèterais tellement le site en entier! <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il serait bien pratique en tout cas, mon chien arrêterait de sauter sur celui qui est par terre haha :)

      Supprimer
  4. Salut Valérie, j'adore Modcloth, mais malheureusement,ça coûte cher de livraison en raison des frais de douanes au Canada. Connais-tu un site vraiment équivalent avec de belles choses comme Modcloth au Canada? Je n'aime pas du tout dress911 ni forever 21. Les gens semblent comparer mais c'est loin d'y arriver à la cheville! :) Merci!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite comme ça, je te dirais qu'il y a Asos ou Urban Outfitter. Asos, c'est plus pour les vêtements et accessoires, et le shipping est gratuit. Mais c'est parfois long pour recevoir nos commandes... :( Et Urban Outfitter pour les objets déco originaux, mais en personne, parce que le site n'est pas disponible ici! J'espère que ça t'auras un peu aider! (p.s. Sinon, pour ma part, je trouve que le shipping de Modcloth, qui a diminué, est rendu très acceptable! Tu devrais aller voir :)!)

      Supprimer
    2. bonjour,
      Je suis une jeune créatrice et j'ai lancé ma marque Rose Couture dans l'esprit rétro babydoll de Modcloth, je vous mets mon facebook pour que vous puissiez découvrir mon travail :)
      www.facebook.com/RoseCouture.fr

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour le lien, j'irai jeter un oeil! :)

      Supprimer
    4. Bonjour Valérie,
      J'ai déjà commandé avec Modcloth. À l'arrivé de ma commande (valeur 70$), j'ai du payer des frais de 48$ en taxes et dédouanement. Ces frais ne sont pas prédit sur le site donc la surprise est amère. La raison: la majorité des produits modcloth proviennent de la chine ou de la corée, nécessitants des frais de dédouanement. Ces frais sont en plus des frais libellé livraison, affiché lors de l'achat sur le site. Les frais de livraisons de Modcloth inclus les frais du service postal américain.

      Je recommande la Boutique 1861, une entreprise montréalaise. Les prix et la sélection sont plus chers mais il n'y a pas de douanes à payer et les vêtements sont de meilleure qualité donc ça reste une alternative digne de mention.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés